Jump to content

Service après-vente Rev'it


Onip

Recommended Posts

Dimanche passé, j'ai perdu le bout de mon attache FidLock de mon manteau Poseïdon de Rev'it. Ma garantie d'un an étant terminée, j'ai donc, lundi, tenté ma chance en leur écrivant un courriel disant que j'ai perdu un bout, la date d'achat et demandé s'ils pouvaient faire quelque chose. Il's mont écrit lundi de leur envoyer mon adresse, qu'ils m'enverraient un fidlock. 

 Mercredi soir, j'ai reçu deux fidlocks complet. Voilà! C'est installé et je suis bien satisfait du service...

  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon à savoir.  J'ai un kit complet Sand 2 de Rev'it, bien satisfait de la qualité à date.  C'est peut-être pas Klim, mais c'est du bon stock.  Bien content de savoir que le service après vente est aussi excellent! :) 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 year later...

Je dois vous dire que j’ai eu une deuxième expérience avec le service après-vente de RevIt. Après près de deux ans, mes bottes ont pris l’eau. J’ai donc communiqué avec le vendeur. Je les avais acheté sur un site web Italien; BurnItItaly. Je voulais ces bottes et elles étaient en rupture d’inventaire partout et non disponible au Canada. Je regarde les critiques et elles sont bonnes.

J’ai compris que j’avais fait une erreur lorsque la date de livraison promise à été changé à tous les jours pendant une semaine. Avec deux semaines de retard je les ai reçu.

Je suis bien satisfait, mais, deux ans plus tard... Elles ne sont plus waterproof.

J’ai donc communiqué avec le vendeur par courriel et ils me répondent que c’est normal, elle ne sont que Waterproof, donc qu’elle ne peuvent résister à la pluie car elles ont des trous pour aérer la botte. 

Aussitôt, j’écris à RevIt en Italie et je leur fait parvenir une copie du courriel du vendeur. Je leur dis que je ne suis pas satisfait du service de ce détaillant et que je suis un client fidèle et que je suis habituellement satisfait des produit Rev’it. Je termine en leur disant que j’appréciterais qu’ils interviennent car le commerçant semble ne pas vouloir respecter la garantie.

Apres de nombruex courriels entre le détaillant et moi, le service à la clientèle de Rev’it a suivit la situation et après 1 mois , ils me demandent si c’est réglé, je leur dis que non. Ça c’était vendredi. Aujourd’hui, je reçois un courriel me disant que je recevrai un remboursement de la part de Burn It Italy. 30 sec plus tard. J’ai reçu un avis de PayPal que j’ai reçu un remboursement.

Je peux confirmer que RevIt ou Rev’it ont d’excelents produits et que le service à la clientèle est très important pour eux.

Maintenant que Dual Sport Plus tiens la marque, je vais faire affaire avec eux.

  • J'aime 11
Link to comment
Partager sur d'autres sites

19 hours ago, Onip said:

Je peux confirmer que RevIt ou Rev’it ont d’excelents produits et que le service à la clientèle est très important pour eux.

 Maintenant que Dual Sport Plus tiens la marque, je vais faire affaire avec eux.

Excellents produits? Peut-être. Pourtant Rev’It n’a pas remplacé ni réparé les bottes, elles prennent toujours l’eau, non? 

Un commerçant pas très sérieux en effe,t mais il apparaît peut-être toujours dans la liste des distributeurs, non? 

En fait, dans ce cas particulier, Rev’It semble avoir bien géré le risque à sa réputation, rien d’autre. Je me trompe probablement.

Quand même, ils font de beaux vêtements. Rev’It ne peut pas être parfait dans tous les segments comme équipementier motard. 

Des bottes Sidi, Gaerne ou Tcx sont des choix judicieux pour utiliser le remboursement. Et il y des shops au Québec qui tiennent ces marques. ;-) 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J’ai probablement pas été clair. Rev’it ont exigé que le commerçant me rembourse pour que je puisse en acheter des neuves au Canada, car maintenant, elles sont disponibles au Canada. Au lieu de leur faire parvenir les bottes, ils ont réglé ça . Et je ne suis pas sûr que BurnItItalia vont encore vendre RevIt...

Peut être que pour Squire, Sidi, Gaerne ou TCX sont un choix judicieux, mais pas pour moi.

il y a Moto inter qui tient Rev’it, mais je n’aime pas le service. (Je n’entre pas dans les détails)Il y a Moto vanier aussi mais c’est à Québec. Alors je vais aller là où j’ai eu du bon service par le passé. J’aimerais mieux faire affaire au Québec, c’est sûr, mais l’ontario est un deuxième choix acceptable pour moi. Si ce choix dérange quelqu’un... utilisez un laxatif!

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
On 2018-09-26 at 17:02, Onip said:

J’ai probablement pas été clair. Rev’it ont exigé que le commerçant me rembourse pour que je puisse en acheter des neuves au Canada, car maintenant, elles sont disponibles au Canada. Au lieu de leur faire parvenir les bottes, ils ont réglé ça . Et je ne suis pas sûr que BurnItItalia vont encore vendre RevIt...

Peut être que pour Squire, Sidi, Gaerne ou TCX sont un choix judicieux, mais pas pour moi.

il y a Moto inter qui tient Rev’it, mais je n’aime pas le service. (Je n’entre pas dans les détails)Il y a Moto vanier aussi mais c’est à Québec. Alors je vais aller là où j’ai eu du bon service par le passé. J’aimerais mieux faire affaire au Québec, c’est sûr, mais l’ontario est un deuxième choix acceptable pour moi. Si ce choix dérange quelqu’un... utilisez un laxatif!

Nadon SPort à St-Eustache vend du Rev'it également.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.