Jump to content

Récit 2E Ride Eskape Le 4 Juin


bandit

Recommended Posts

Un gros merci Eskape pour cette belle journée. Les choix de routes étaient super. Nous vous avons lâché en deuxième partie mais nous nous promettons de retourner la faire.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin ben j'ai été obligé de quitter juste avant le dîner.  Mais juste avec l'avant midi en offroad avec les moyennes (ma klr me semblait bien grosse) je peut dire que la gang d'Eskape c'est pas des chochottes!

 

J'ai sué ma vie.  Mais j'ai eu du fun.  La track de motocross c'était très cool.

 

Merci gang.

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Journée parfaite! Température, organisation, sourires, tout y était. Merci les organisateurs!

Maintenant que j'ai découvert encore de nouveaux chemins dans mon coin, le retour du boulot sera encore plus long. Wouhou! ;)

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, merci à Eskape pour cette journée, on en a eu vraiment pour notre argent, l'organisation était parfaite, les t-shirt super beaux  et merci à tous ceux qui ont travaillés dans l'ombre, je pense, entre autres, aux personnes qui étaient au diner, à faire des hot-dogs et poutines...  c'est aussi grâce à vous si nous avons passé une si belle journée!  Merci à ma gang avec qui j'ai ridé de façon relaxe, nous avions une équipe très diversifiée, du presque débutant au vieux ringer et tout ça, dans le respect le plus complet.  

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a Luc et à toute l'équipe Eskape pour l'organisation de cette ride. Je roule rarement en Estrie, il y a vraiment de belles places, et ce fut une journée bien agéable. Même la météo a été belle (sauf le retour sous la pluie).

Je serai à la ride Eskape 2018 :-D

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tres belle journee.  Merci a tous les organisateurs pour la preparation et l'execution parfaite de la journee !  Avec la meteo de notre cote en plus.  Une nette amelioration des la 2eme edition .. on a hate a l'an prochain !!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super journée, merci pour cette belle organisation. Un gros thanks a Luc, notre leader, et tous ceux de la " gang de grosses " pour l'entraide et leur patience haha !

Premiere ride off road depuis 2 ans, vous m'avez mis dans le bain bien comme il faut :grin:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour la ride, j'ai découvert des coins que je connaissais pas encore...

Quelqu'un peut me redire le nom de la route pour pogner la rue barrée avec plein de bouette ?? (groupe double-usage)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

28 minutes ago, Chuckqc said:

Merci pour la ride, j'ai découvert des coins que je connaissais pas encore...

Quelqu'un peut me redire le nom de la route pour pogner la rue barrée avec plein de bouette ?? (groupe double-usage)

Ch Westwood ?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

40 minutes ago, Chuckqc said:

Merci pour la ride, j'ai découvert des coins que je connaissais pas encore...

Quelqu'un peut me redire le nom de la route pour pogner la rue barrée avec plein de bouette ?? (groupe double-usage)

Haha moi aussi je veux avoir le nom de ce chemin! :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, Eastsurfer said:

Il en existe 4-5 autres..... à toi de les trouver !!!

All right, mais si je vous écris pour vous dire que je suis pognée dans la bouette toute seule, fais pas le saut... ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

7 minutes ago, Jo la tannante said:

All right, mais si je vous écris pour vous dire que je suis pognée dans la bouette toute seule, fais pas le saut... ;)

C'est comme une chasse gardée.... pcq si on en parle trop les gens vont ambitionner en y allant trop souvent ..... ce qui agasse les voisins des ses routes cachées....la prochaine fois que je fais une ride en Estrie je te montrerai!!!

Édité par Eastsurfer
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à Eskape pour l'organisation, les tshirts, les hot dog sur et la poutine.

Merci à Palicia, notre leader, pour nous faire connaître de beaux chemins dans l'Estrie.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous allons garder les t-shirts de ceux qui n'ont pas pu venir ce dimanche pour les 2 prochaines semaines.....une belle occasion de passer nous saluer au magasin et de ramasser votre chandail !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je voulais aller vous remercier sur le post initial pis il était fermé! la j'ai comme fait ''HEY WTF!??!'' lol

La j'ai trouvé ce post pour la ride et je suis content! lol

Bon bien, juste dire un gros merci a la gang pour un événement super bien organisé, merci a ceux qui ont été bénévoles  a être un 'leader' dans chaque groupes.

Et pour ceux de la gang Offroad grosse berta... merci pour la ride et le challenge! 

PS, ceux qui veulent s'avoir comment va s'annoncer notre ride cette été..ceux qui ont fait la portion Hors route Eskape... sa ressemble pas mal a ce qu'on va retrouvé dans notre portion OFFROAD des Mammouths...

Alors si cetait trop extrême pour vous, rester sur la portion route/gravel. y'a du fun en masse sur les deux sentiers qui vont être offerts.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.