Jump to content

Plasti dip


Ghislain

Recommended Posts

J ai pensé au plasti dip sur mes valises touratech ... est-ce que quelqu' un l'as déjà fait ? ça tien tu pour la peine ? Sinon il y à l'option de les wrapper mais c est surement pas donné 

vos commentaires sont les bienvenue ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'en ai mis sur mes mag d'auto. Pour un fini lisse, il faut faire les couches épaisses et le produit se place et devient lisse (sinon, ça fait pelure d'orange). Ça prend 4 couches pour bien couvrir et pouvoir l'enlever comme une peau éventuellement. À l'usage, ça se lave mal. J'ai appliquer une couche de wipe new pour moulure noir d'auto et ça a embelli le fini et facilite le lavage.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

20 minutes ago, Traileur said:

J'en ai mis sur mes mag d'auto. Pour un fini lisse, il faut faire les couches épaisses et le produit se place et devient lisse (sinon, ça fait pelure d'orange). Ça prend 4 couches pour bien couvrir et pouvoir l'enlever comme une peau éventuellement. À l'usage, ça se lave mal. J'ai appliquer une couche de wipe new pour moulure noir d'auto et ça a embelli le fini et facilite le lavage.

Cool merci de l info ... Avec 4 couches je suis peut être Mieux Avec Du wrap... Ca va revenir au même prix ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.