Jump to content

Nouveau rencontres Mercredi pour l'Outaouais


Recommended Posts

6 minutes ago, chris_debonga said:

Moi je suis en train de faire la vaisselle... pis vous autres ma gang de malades, photos svp!!!!

😃

FC00E030-D8AB-4E8F-8170-318C5795DB5E.jpeg

Le lave-vaisselle tu connais ça?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Carbo said:

Sortez la chaleur et j'irai faire un tour pour casser mon nouveau jouet!!

Les nouveaux jouets attirent bien du monde.  Ce soir, il y avait une belle gagne chaleureuse pour admirer la nouvelle 1290R ( et son altesse royale of course). 

Les AT, 800gs, 990 présentes ont été quelque peu snobées.  Pfff!    Malgré cela, vient nous montrer ta nouvelle monture merçredi prochain.  

... Chris_deVaisselle! 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, belle soirée! 

Pres d’une dizaine de personnes qui avaient de la jasette!

4 motos qui ont bravé le froid hier, pas mal certain avec le beau temps que ce nombre va augmenter mercredi prochain!

super cool dudes!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour la belle rencontre!!!  Naturellement, je suis très déçu!!!  Aucune fanfare, aucune trompette, rien, mais absolument rien!!!  La prochaine fois, j'y retourne avec la KLR!!!! em4200

em4000

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

17 minutes ago, El Présidenté said:

Merci pour la belle rencontre!!!  Naturellement, je suis très déçu!!!  Aucune fanfare, aucune trompette, rien, mais absolument rien!!!  La prochaine fois, j'y retourne avec la KLR!!!! em4200

em4000

Quelqu'un a filmé la cérémonie? 

sacre.thumb.jpg.74281bfd638614be04a833b8e5a23067.jpg

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

24 minutes ago, El Présidenté said:

Merci pour la belle rencontre!!!  Naturellement, je suis très déçu!!!  Aucune fanfare, aucune trompette, rien, mais absolument rien!!!  La prochaine fois, j'y retourne avec la KLR!!!! em4200

em4000

Non mais la 1290 aspirait toute l’attention!

 

Cette moto fait un peu comme un trou noir dans l'espace....  force de la nature incroyable qui attire tout... même la lumière.....

 

Alors tu vois, on a amené une fanfare et même des fous du roi... pouf! Gone!

Aspirés dans le néant orange......

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Même pas!!!  Chu arriver tel l'Empereur arrivant devant le palais royal!!!  J'étais beau, élégant, majestueux!!!  Je pleurais en me regardant conduire ma magnifique monture!!!  J'étais magnifique, que dis-je, Épique au volant de mon guidon!!!

Malheureusement, on ne me respecte plus depuis que je suis passé du côté Orange de la Force.  Je me sens comme un Luke Skywalker, que l'on a essayé de faire passer du côté sombre de la force,  et qui a perdu sa main.  La seule différence est que je n'ai pas seulement perdu une main, mais perdu un pied également et un rein, un mamelon et un testicule!!! (Bon ok, j'en ai pas perdu tant que ça!!!) em4600zi_have_no_idea

em4000

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, El Présidenté said:

...  La seule différence est que je n'ai pas seulement perdu une main, mais perdu un pied également et un rein, un mamelon et un testicule!!! (Bon ok, j'en ai pas perdu tant que ça!!!) em4600zi_have_no_idea

em4000

Attend, Y reste 5 autres vitesses après la 1ière.

😈

  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'était sympa la rencontre. Venant de loin, j'avais un occasion a prendre 2hrs de perte et profiter de l'attroupement de Ridaventuriers. Nouveaux amis, j'espère qu'on ridera ensemble. On est pas beaucoup motivés dans l'Outaouais...

Votre Seigneurie, j'aimerais voir une vidéo de vos scéances de flagellation avec le porte clé KTM et les bobettes Kawa....question d'enligner notre dévotion comme il se doit.

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Allo les amis!

Y'aura du monde ce mercredi, le 30 si je ne me trompe pas ?

Je suis au pays pour 3 semaines, je serais là.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais passer dire bonjour à Rhino & les autres de la gang de l'Outaouais. C'est toujours au Tim du Pont Alonzo?

Rhino, tu prévois toujours y être? Pour quelle heure?

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.