poloo Publié 11 Juin 2017 Partager Publié 11 Juin 2017 Appel au debrouillard en mecanique car j'ai un probleme electrique sur ma r1150gs 2003, ca commence samedi en finnissant ma ride, j'arrete sur un stop et paf, toute arrete pu de moteur , pu de lumiere dans le dash a part l'horloge. Je pousse ca sur le coté met ca sur le neutre ton la clé pis le courant reviens. 2 kilometre plus loins, encore pareil le moteur coupe pu de courant et ca reviens .... mystere Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 11 Juin 2017 Partager Publié 11 Juin 2017 Les pôles de batterie semble une faiblesse . T'as essayé nettoyer et re-serrer à la bonne tension ? 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
poloo Publié 12 Juin 2017 Auteur Partager Publié 12 Juin 2017 J ai verifié sans les enlever ca semble serré, est ce qu un file emdommagé peut faire ca ?? Ce que je comprends pas cest que les 2 fois j ai reussit a la redemarrer et lorsque le courant revient elle start normalement ouffff Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 12 Juin 2017 Partager Publié 12 Juin 2017 En fait elle semble agir comme si tu avais coupé le contact (juste l'horloge à ON), correct? Si oui, check le contacteur de la clé, pour commencer. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
michel Publié 12 Juin 2017 Partager Publié 12 Juin 2017 Fais des recherches sur le net au sujet du hall senser tu pourais trouver la source de ton problème. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Menoche Publié 12 Juin 2017 Partager Publié 12 Juin 2017 Ouaip, ça sent le hall sensor 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
poloo Publié 12 Juin 2017 Auteur Partager Publié 12 Juin 2017 A va tu survivre a ca docteur????? ? heille non ... merci pour vos tuyaux je vais pitonner pour le hall sensor pis la switch Marci les mecanos!!!!!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
poloo Publié 13 Juin 2017 Auteur Partager Publié 13 Juin 2017 Ca sert a quoi le hall sensor?? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 13 Juin 2017 Partager Publié 13 Juin 2017 (édité) Déclencher l'impulsion électrique qui va provoquer l'allumage des bougies. Une petite recherche Google va te donner plein de réponses. Par contre, comme je pense que tu n'es pas trop a l'aise en mécanique, pas sur que tu puisses te lancer dans le remplacement du sensor Honeywell. mais dans ton cas, si tu perdais la totalité du tableau de bord sauf la montre, pas sur que le problème soit le Hall Sensor. Le contacteur pourrait etre le coupable, ou un autre probleme électrique. Si mes souvenirs sont bons, le Hall Sensor va faire que ton moteur s'arrete, mais le reste fonctionne (tableau de bord, lumieres, démarreur etc...). Bref, c'est une panne d'allumage. Édité 13 Juin 2017 par palica 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ben 6947 Publié 2 Juillet 2017 Partager Publié 2 Juillet 2017 Pour avoir possédé une BMW et avoir eu un problème de hall sensor, je peux dire que je ne crois pas que cela soit ton problème. Lorsque le mien à rendu l'âme, le système électrique demeurait fonctionnel (affichage et démarreur) toutefois, impossible d'avoir une explosion de la part du moteur. Possiblement que tu as un mauvais contact au commutateur ou dans une couette de fil. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
poloo Publié 2 Juillet 2017 Auteur Partager Publié 2 Juillet 2017 J ai deconnecté les lumiere auxiliaire que j avais et ca semble correct mais un trouble intermittent on sait jamais? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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