Jump to content
Le bleuet

Pro du TY 250 Mono

Recommended Posts

Salut,

Je cherche un pro du TY 250 monoshock (1984).

Quelqu'un qui en a eu un, qui en a un, ou plusieurs, ou qui possède des pièces a vendre.

Contacte Stou sur le forum, il pourra peut etre t'aider

Stou a pas eu de mono...

Des conseils,

changement de carburateur Je m'aprête a mettre un Mikkuni TM28.

Des ailes aussi! (avant, Arrière).

Pour le carburateur tu devrais parler à Stou ( comme aux autres membres d'ataq ), pour ce qui est des pièces de carrosserie Ebay est ton ami.

PS: Si tu trouves des pièces de carrosserie de 84-86 en bon état localement ça m'intéresse aussi. :-D

Edited by bourgognais
  • Like 1

Ça fait un sacré bout de temps que je n'ai plus de TY et comme l'a souligné Touche, je n'ai jamais eu de mono. En ce qui concerne l'ATAQ, il n'y a pas beaucoup d'achalandage, encore moins du côté vintage.

Un site très populaire pour les vintage c'est le site français Trial en ancienne http://trial-en-ancienne.creer-forums.com/forum sur ce site il y a pas mal de gars très connaissants dans les trials vintages de toutes marques.

De notre côté, tu peux t'inscrire à la page Facebook privée: Club Motos Trial Classic Québec 

• Like 1

Merci.

Des ailes neuves sont disponible sur le web (réplique) , pas trop cher mais maudit le shipping lui$$$$. J'ai trouvé le forum Trial central et Yamaha trial (ou je viens de me faire disputé parce que je ne me suis pas présenté) Des américains sur ADVrider ont des 350 et partage des infos également. C'est là que j'ai vu qu'un Mikuni TM28 pourrait remplacer celui présentement en place.

La remise en état esthétique est pour plus tard . Pour le moment s'est la remise en opération qui m'intéresse.

Ps: Bravo Stou pour ton tracé a la Brocante, Ça donné un bon spectacle!

IMG_2795.JPG

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.