Jump to content
RidAventure.ca
MICMERG

BAJA février 2018 ???????

Recommended Posts

Petit sondage

Encore cette année j'ai l'intention de faire un transport de moto Québec/Montréal/Toronto/Las Vegas afin de rouler les 2 premières semaines de février de Vegas à Los Cabos au Mexique.  Les motos reviendraient au Canada pour la première semaine d'avril et le début de la saison.  Coût du transport et entreposage serait de $1019 aller/retour pour les membres Ridaventure

Personellement j'accompagnerais un groupe de motos de route mais il y a une tonne de hors-route de disponible.

Il y aurait des interessés par ce transport - je dois prendre la décision de l'annoncer d'ici 2 semaines.

PS on a un transport Snowbird de novembre à avril déjà disponible avec l'entreposage à $80/mois au http://www.mytripmybike.com/snowbird-las-vegas

Voici mon vidéo de l'an dernier 100% route

À ma retraite sûrement car vacances juste l'été :-(

Je serais peut être partant, mais hors-route.

à moins que quelqu'un se porte volontaire pour faire un tracé et comme accompagnateur il n'y aura pas de groupe guidé en hors-route.

Mias libre à toi te faire la route que tu veux et avec qui tu veaux aussi.

Tu regarderas la différence de prix entre louer une de leur moto ou rouler avec la tienne.

On a un transport Snowbird à Vegas de Novembre à Avril à $1099 aller/retour incluant 4 semaines d'entreposage et $80 par mois d'entreposage additionnel  et on va avoir un autre transport qui sera annoncé sous peu avec un arrivé fin janvier et retour début avril à $1099 aller/retour entreposage inclus.

Je dis peut-être, même en circuit routier.

C'est officiel, il y a un transport avec vos motos à Vegas du 3 février au 5 avril 2017.  Vous avez libre accès à votre moto à l'entrepôt pendant ces dates.

Pour le groupe Baja avec accompagnateur, ce sera du 100% asphalte et on descend jusqu'à la pointe sud à Los Cabos.   Les dates pour le groupe sont du 11 au 24 février 2017.  Prévoir un budget tout inclus (Avion, transport moto, hôtels, dépenses, ....) de $3500-$4000)

Le coût annoncé pour le transport est de $1099 aller/retour entreposage inclus mais le prix spécial pour les membres Ridaventure est de $999.00   Simplement utiliser le code RIDA2017 dans la section code promo du formulaire de réservation au http://www.mytripmybike.com/las4fev-5avr

Voici le tracé à l'aller:  https://drive.google.com/open?id=1q77MBYm03OszrdQh0miUcs6Yoy8&usp=sharing

Et au retour:  https://drive.google.com/open?id=1NGZh-YgH3yV8-Vo-vY87PskDw98&usp=sharing

Edited by MICMERG
  • Like 1

Hummm interessant.

Alors c'est 1000$ le transport de montreal/vegas aller retour n'importe quand entre le 3 fev et 5 avril ? 

Il faut shippé les motos quel date pour la date de départ de Vegas?

Je suis intéresser, j'attend la réponse du Boss ( la miss ) avez vous deja du monde ? 

Sa tombe pas proche de mon événement des Mammouths, je doit planifier cela.

Edited by hellyhans

6 minutes ago, hellyhans said:

Je suis intéresser, j'attend la réponse du Boss ( la miss ) avez vous deja du monde ? 

Sa tombe pas proche de mon événement des Mammouths, je doit planifier cela.

Les motos embarquent à Lévis ou Longueuil le samedi 27 janvier et sont disponibles à Vegas à compter du 3 février.

Les motos partent de Vegas le jeudi 5 avril et reviennet au Québec le samedi 14 avril.

On a déjà 2 inscriptions pour le groupe Baja (Maximum 10) et pas mal pour le transport et les gens roulent seuls.

• Like 1

Je regarde pour y aller seul ou avec ma blonde à las Vegas,  en février 2018.

sans itinéraire, en fait à voir.

je me demande aussi si j'y vais vers la fin mars je ferai pas la ride jusqu'au Québec!!

est-ce qu'il y en a de la gang de Ridaventure qui y vont?

Edited by Mozzar

Non personne en groupe sur Ridaventure mais 10 + motos qui prennent transport seulement.

S'il y a un groupe hors-route qui veux s'organiser je me porte volontaire pour vous guider.Je passe tous mes hivers au Baja depuis 6 ans maintenant et je connais toutes les trails du nord au sud.Je pars cette semaine et serai là-bas jusqu'en avril.Vous n'avez qu'à me contacter en message personnel

VIVA BAJA