Jump to content
Stou

Africa Twin Rally

Recommended Posts

Il semblerait que ce soit le développement de Paolo Ceci pour le Rallye Africa Eco Race de janvier dernier. Ce développement s'est fait sur son budget personnel et Paolo a mentionné qu'il aurait bien besoin d'un coup de pouce financier si Honda veut qu'il pousse un peu plus loin. Pour le rallye Eco-Race, la moto était équipée de deux réservoirs supplémentaires arrière. Paolo aurait possiblement pu finir premier contre une volée de KTM 450, mais il est resté pris dans un bol de dune et a cramé son huile car celle-ci est montée en chaleur à cause de l'embrayage. Paolo a mentionné vouloir rajouter un refroidisseur d'huile.

http://fr.euronews.com/2017/01/03/africa-eco-race-coup-double-pour-paolo-ceci

1000x563_353962.jpg

Edited by Massive Lee
  • Like 2

Lien vers la publication

Ciao Tutti !

Hey que je les adore les italiens. ;-)

Lien vers la publication

Sa position sur le bike m'intrigue ... il me semble qu'il est très penché vers l'avant ?!?

Lien vers la publication

Je pense qu'Il est surtout en mode optimal d'amortissement. Du jeu dans les jambes et dans les bras pour amortir les dénivellations. Il doit probablement rouler à 120-130km/h sur une piste bosselée. Je suppose que s'il roulait dans le sable, il aurait le cul en arrière. ;-)

Lien vers la publication

If Honda follows their own path of the CRF250L and the new CRF250L Rally, we may see the big-bike version soon... This isn't an official production bike yet, but we can hope the Africa Twin Rally will grace showroom floors in the not-too-distant future.

Lee, je ne crois pas qu'il s'agit de la même moto. Si tu compare les photos de Ceci et les photos que j'ai posté, la moto est différente. Celles publiées sur Spidi sont beaucoup plus proche d'une moto de production. Il y a par contre peut-être eu une collaboration.

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.