Jump to content

Nouvelle ici


Val_on_the_Edge

Recommended Posts

Salut à tous! Comme à l'habitude je fais les chose à l'envers. J'ai publié sans même m'être presenté!

Alors voici; je suis nouvelle ici et nouvelle dans le monde de la moto. L'automne dernier j'ai rencontré l'amour et par la bande l'amour de la moto! Je suis donc passagère pour le moment. Nous sommes de Laval mon copain et moi. J'en suis à bizouner mon petit TT-R pour le rendre légal en sentier et apprendre à conduire. D'ailleurs si vous avez des suggestions d'endroits approprié pour débuter, ce serait bien apprécié. Sinon, on en est à parfaire nos techniques en two-up hors route hihihihi! 

Je vous promets de belles photos de débarques d'apprentie dans un avenir très proche ?

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur le forum!

En passant, il y a une rencontre hebdomadaire de Ridaventuriers de la région de Laval/Rive-Nord de Mtl tous les mardis à l'endroit suivant:

Tim Hortons
2656 Boulevard Daniel-Johnson
Laval, QC H7T 2K1

Normalement, il y a du monde à partir de 18h30/19h00 (et même avant, hein @Boeuf?).

Plein de belles discussions sur la moto et autres sujets:

Vous y êtes conviés!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hahaha oui effectivement, j'ouvre et je ferme la plupart des Tim du mardi.

 

Bienvenue sur le forum et bienvenue dans le monde de la moto double usage!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 hours ago, mrfreez82 said:

Bienvenu.

 

Il a pas vraiment de place ''legal'' a laval malheuresement.

Faut connaitre quelqun qui a du terrain finalment

 

Pour laval c'est clair qu'il n'y a pas de place mais je cherchais surtout moins loin que monter à Chertsey à chaque fois

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Il y a bien certains petits endroits , mais le hic : rien de légal . Tout à nos risques . Et avec les terrains non construits qui ne cessent de se développer , ben y reste pu grand chose. 
Faut mettre les motos au moins légale hors-route avec passe FQMHR et aller plus au nord , pas le choix . 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 hours ago, Lonewolf said:

Il y a bien certains petits endroits , mais le hic : rien de légal . Tout à nos risques . Et avec les terrains non construits qui ne cessent de se développer , ben y reste pu grand chose. 
Faut mettre les motos au moins légale hors-route avec passe FQMHR et aller plus au nord , pas le choix . 

C'est ce qu'on fait, les cossins pour la rendre légale sur sentier vont être tout installé pour 2018. Mais malheureusement ça fait que j'ai pas beaucoup de temps de pratique. Je vais devoir considérer suivre mon cours de conduite je crois hihihihi. C'est pas que j'insiste pour rouler n'importe où, juste qu'au départ j'ai acheter la moto trail dans le but d'apprendre et je me sens pas encore à l'aise pour les sentier FQMHR. Ça aussi ça devrait aller la prochaine saison avec encore un peu de pratique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.