Jump to content

Conduite-Sécurité-Plaisir


bandit

Recommended Posts

Mardi 25 juillet à l'autodrome St- Eustache,la FMQ ,en collaboration avec Honda Canada et Moto Pro,offre une journée de perfectionnement axée sur le pilotage et la sécurité,alors si jamais çà vs intéresse : dgfmq@fmq.ca

La FMQ ayant évoluée,le toutou sur le top case n'est pas obligatoire !

 

On se voit le 25 !

Édité par bandit
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai rencontré Sylvain la fin de semaine passé au cours de Mx-Pro, il me semble qu'il devait être là ce mardi. Bon bonhomme avec beaucoup d'expérience moto et il se débrouille très bien hors route également. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

22 hours ago, NewBee61 said:

Bon, bon tu l'as entraîné du côté Sud de la force :-(

LOL   ma bio moto☆☆  jai commencé  sur un dt60 ensuite un pe250 et a suivi un husky 360 wr remplacé par le xr500 pour retourner sur un husky 390 et abandonner pour un sach 250... ça c'est avant 1983.  Un virage vers la route, voyage de  noce au lac louise au BC sur un bmw r100/7 1978.  en 2002  un retour dans le bois, j'ai roulé sur un 426wrf jusqu'en 2005, en même temps je met la main sur un ty250 et un it175 pour mes gars.  Le tour du lac taureau dans les années début 2000 était un must.   2006 je fais un cours moto pro fmq et l'année d'après je deviens moniteur.    En 2011 je fait phase 1 et 2 de fast racing school à  Shannonville.   J'ai eu quelques motos de route, en ce moment je roule un bmw  gtl 1600  et récemment je me suis fait un cadeau de retraite avec un ktm 690.    J'ai fait mxpro phase 1 et 2 en fin de semaine avec Don Pronovost et j'ai très apprécier.  Merci .

Je vais avoir plus de temps étant maintenant à la retraite.    J'ai un bmw gs 1100 qui sera probablement à  vendre bientôt.😉    Je suis encore moniteur motopro et je fais parti de CE FMQ.  Je suis assez impliqué dans le monde motocycliste.   

J'espère bien avoir la chance d'aller rouler avec vous bientôt.   Au plaisir.

SylvainB 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.