Jump to content

Camel Toe pour moto


Franck

Recommended Posts

Bon, je vous vois venir avec vos esprits pervers!  Non, je ne parle pas de ce camel toe là... 8)

Je cherchais pour un "foot enlarger" ou élargisseur de pied de béquille latérale pour la KTM 1090-1190-1290 (c'est la même béquille) et je suis tombé là dessus:

http://www.adventureparts.co.uk/adventureparts---cameltoe-for-ktm-1190-adventure---ktm-1190-adventure-r---ktm-1290-super-adventure---ktm-1050-adventure-camel-toe.html

cameltoe%20fitted.jpg

C'est chouette avec les couleurs orange-black-white de la 1090R

Vous en pensez quoi? (oui, je sais, proche de 100$ quand même!)

Je leur ai envoyé un message pour un "group buy", on verra ce qu'ils peuvent faire.

Édité par Franck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça va prendre du lousse, comme toutes les autres pattes du genre.

La vraie solution c'est de faire souper une plaque ronde de 2½" au bout du stand et d'envoyer le stand au powdercoat.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j'ai vécu le contraire :-( les têtes de vis ont tellement été mitraillé par les roches qu'il était impossible d'enlever l'élargisseur par la suite. Un peu de lock tight bleu et ça a tenu 110000km.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour pas que cela ne devienne tout loose, faut bien beurré le tout de silicone RTV. On sandwich, on serre et on essuie ce qui aura débordé. Quand vient le temps de démonté, le silicone colle un peu, mais ça s'enlève quand même en "un bout".

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait une petite recherche visuelle vite-vite dans les internets:
https://www.google.ca/search?q=motorcycle+foot+enlarger&newwindow=1&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwic15D4lpbVAhWIHD4KHfluAioQ_AUICigB&biw=1920&bih=950

À mon avis, le gros avantage du Camel Toe, c'est qu'il n'y a pas de filet dans aucune pièce, contrairement aux autres modèles.
Les vis passent bord-en-bord et sont serrées avec des lock-nuts au nylon.
Donc pas de danger de stripper un petit filet fragile dans une pièce qui va coûter 60$ à remplacer.

Ça implique aussi que tu peux serrer autant que t'es laid (très fort) si tu veux pas que ça "loose".
:)

Édité par Sapitch
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une tite idée de même

achète en 4-5 et sauve le $ en shipping et vend les toi mème ici sur le forum ou dans les meets Tim pour moins cher pour récupéré ton argent et faire un peu de profit.

Tu sauve 20% plus le shipping de tes 4-5 unités.

Une tite idée de même

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 minutes ago, hellyhans said:

Une tite idée de même

achète en 4-5 et sauve le $ en shipping et vend les toi mème ici sur le forum ou dans les meets Tim pour moins cher pour récupéré ton argent et faire un peu de profit.

Tu sauve 20% plus le shipping de tes 4-5 unités.

Une tite idée de même

Merci c'est pas con.

Mais s'il n'y a pas d'intérêt ici, je ne vois pas pourquoi il y en aura quand j'aurais acheté pour 400$ de matériel plus tard... :-?

Aussi, je suis assez sauvage, je vais pas souvent au Tim meets.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ou simplement couper un gros triangle en acier et le faire souder.

20139669_1508612055897805_64849348271215

20106358_1508612052564472_38889883428313

Pis si je veux vraiment encore plus large, je peux couper une plaque de nylon et la visser dans ma patte actuelle après avoir percé 4 trous.

Édité par Massive Lee
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Lee et Swatch pour vos suggestions, mais:

  1. c'est une belle KTM 1090R, pas une moto moche! ;) Donc ça mérite du beau matériel dessus!
  2. c'est plus un projet d'hiver de faire souder et repeindre au powder coating la béquille
  3. j'ai pas le temps pour ça en ce moment. Ou alors, il aurait fallu que je démonte le tout avant de partir pour mon travail en Alberta/Nunavut...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un kit Camel Toe est, par définition, un hack job. C'est à peu prêt l'équivalent d'un kit Caca Tire... Pas sûre que ça ait sa place sur une moto "pas moche" comme une KTM. En fait, même sur ma Honda, j'ai fait les choses comme du monde... ;-)

Édité par Massive Lee
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

7 minutes ago, Massive Lee said:

$12.21 piasses. Il y a des douzaines d'autres styles. Certains spécifiques à des modèles de motos. Et même dans la couleur orange...  Invision-Board-France-85.gif

http://www.ebay.com/itm/Side-Stand-Extension-Pad-Plate-Kickstand-For-2013-2015-KTM-125-200-390-/352097757765

s-l1600.jpg

s-l1600.jpg

 

Oublie pas Lee, sur un KTM pas moche, tu peut pas mettre des pièces a 12$ de Ebay voyons... faut mettre le gros cache pour aller avec le gros bécycle pour que les gens font WOW! check le camel toe dans les parking de Tim Horton lol ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 minute ago, hellyhans said:

 

Oublie pas Lee, sur un KTM pas moche, tu peut pas mettre des pièces a 12$ de Ebay voyons... faut mettre le gros cache pour aller avec le gros bécycle pour que les gens font WOW! check le camel toe dans les parking de Tim Horton lol ;)

Mais oserais-tu insinuer que les proprios de "KTM 1090R pas moche" seraient des poseurs? ;-)

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

31 minutes ago, Massive Lee said:

Mais oserais-tu insinuer que les proprios de "KTM 1090R pas moche" seraient des poseurs? ;-)

 

Lol non... mais chacun ces choix et goûts.. La pièce en question de Camel Toe semble bien fait et très beau. Mais c'est quand même des bidous...

Moi celui que j'ai je pense j'ai payé 50$, et même la je trouvais sa cher.

Il ressemble a le camel toe, sans la forme de vagin mais il a les locknuts qui dépasse alors ca va pas ce usée ni looser.

j'ai trouvé ca aussi comme mod débile mentale

 

 

Édité par hellyhans
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les gars, calmez vous le pompon, svp. 😁

Je sais aussi utiliser eBay, mais les cochonneries chinoises, souvent ne conviennent pas. Je suis déjà passé par là... Buy cheap, Buy twice!

Je préfère encourager une petite entreprise où j'aurais sans doute du bon service après-vente (même avant, vu qu'ils m'offre des rabais) plutôt qu'une usine anonyme au fond d'une cour chinoise.

Bref, le camel toe, je trouve ça beau et pratique.

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas! 😉

 

Édité par Franck
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté celui de ebay montré plus haut et malheureusement c'est pour les modèles 2013...le bout du stand est rond et le mien rectangulaire.

 

Je vais devoir couper le bout du stand pour l'installer. Ca ne me dérange pas trop puis ca va quand même m'éviter de le démonter pour souder une patte plus grosse.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

33 minutes ago, chris_debonga said:

Ca fit tu sur un 2014 Dominic?

C'est vraiment de la merde le pied de Ebay.
Les 2013 et 2014+ ont un stand différent.

Je croyais couper mon stand pour le faire ''fitter'', mais finalement c'est ordinaire pas mal...
J'ai justement tout défait hier et je vais souder un gros ''washer'' d'acier ou une plaque d'acier sous le stand cette semaine.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, chris_debonga said:

Franck le Camel Toe c'est livré en combien de temps svp?

Je ne sais pas vraiment. La dernière fois que j'ai commandé de UK, ça a mis presque 2 semaines pour arriver.

 

Quote

DELIVERY VIA REGISTERED NATIONAL OR INTERNATIONAL POSTAGE IS INCLUDED IN THE PRICES LISTED BELOW...

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 22/07/2017 at 13:00, Massive Lee said:

$12.21 piasses. Il y a des douzaines d'autres styles. Certains spécifiques à des modèles de motos. Et même dans la couleur orange...  Invision-Board-France-85.gif

http://www.ebay.com/itm/Side-Stand-Extension-Pad-Plate-Kickstand-For-2013-2015-KTM-125-200-390-/352097757765

s-l1600.jpg

s-l1600.jpg

J'ai acheté celui ci et ça fonctionne numéro un et le bike se fais brassé en masse rien qui a loussé et tjrs en place =;0P 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

16 minutes ago, chris_debonga said:

e-bay.png

canada.png

Cette même pièce est fournie par une multitude de vendeurs sur eBay. Trouve un autre vendeur.

https://www.ebay.ca/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xpad+kick+stand+ktm.TRS0&_nkw=pad+kick+stand+ktm&_sacat=0

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir au sujet, Camel Toe Group buy, j'ai fait la commande aujourd'hui.

eBay, c'est pas cher, mais pour ce qui est de la qualité du produit, et surtout du service à la clientèle, on repassera. En plus, bien souvent, ils ne connaissent pas le produit qu'ils vendent, et à toi de bizouner dessus pour que ça "fit" sur ta machine.

Par contre, service à la clientèle et communications remarquables avec Camel Toe.

J'ai passé la commande en après-midi, et malgré le décalage horaire, le patron a répondu de suite à mes questions.

On a eu 10% de rabais, ce qui est déjà pas mal pour une commande de deux seulement, mais comme les modèles commandés étaient B/O, il nous a permis de choisir parmi les autres couleurs, pour le même prix.

Quote

Hi Frank,

Many thanks for purchase and payment … 

Please note we have had a run on our base stock of BLACK TOP & Orange Decal, BLACK MIDDLE & BLACK BASE.

So we are happy to upgrade your models with custom colour models…

I need to check colours available - some are listed below.

I will check stock and get back to you … but let me have your preferred options for 2 cameltoes (can be different) - see below for some examples.

With your discount this upgrade due to stock shortage gives you ± £20.00 off each Cameltoe. :)

Il était presque 23h00 en Angleterre, quand le gars m'a répondu!

Quote

Hi Paul,

So for me:

  • white top, black middle and orange plate or
  • white top, orange middle and black plate

And for my friend:

  • white top, orange middle and black plate or
  • white top, orange middle and orange plate

Thanks a lot your your deal.

Franck

Sa réponse:

Quote

Hi Frank,

Excellent! I'll pop a set of pics over to you via email - prior to despatch.
Have a great day! Ridesafe.
Cheers
Paul
AP

Ça s'est du service!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.