Jump to content

Tkc 80 et k60 arriere


poloo

Recommended Posts

Juste pour vous raconter un imprévu de voyage.  Je pars de Drummondville, je verifie mes pneus. Avant il reste au moins 4 mm et arriere k60 facilement le double alors je pars faire le tour de la gaspesie.  1100km de fais et je suis au motell pour 2 jours car mon pneu avant est rendu  a fesse et deformé et le k 60 a toute craqué et je parle de fente de 1 pouce de longueur . Donc j'attends des pneus par dicom ( 2 jours de livraison) a Paspébiac 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas tu roulais avec combien de pression et de poids, mais ya queque chose qui tourne pas rond

Mon K60 sur mon GS a fait montreal-BC aller retour pour plus de 15k km et j'ai 2-3k km de trails la dedans et il est encore super bon.

Le K60 est reconnue comme un des meilleurs pneus 50/50  avec une duré de vie remarquable.

Impossible qu'il a été détruit de 8mm sur 1100km. Y'a quelque chose de pas normale.

Édité par hellyhans
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas non plus.  Ok, un TKC 80 ça fond sur l'asphalte ça c'est clair.  À 4mm en avant..... si tu es parti avec ça..... fallait bien t'attendre à avoir de mauvaises surprises.  Sauf que ton K60 de 7000 km à l'arrière avec des fentes de 1 pouce de long, là je comprends pas.   J'en suis à mon 2ième, le premier a fait 9000 km et aurait encore fait 4-5000 km sur la route... Je l'ai enlevé parce que je voulais avoir un bon pneu neuf pour la grosse saison de trail.  Ça fend pas comme ça pour le fun.  Y'a un problème kkpart! :shock:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et??? Apres 2 jour et demi d'attente pour recevoir deux pneux, 150$ pour les poser sur la moto et 300$ de motel nous revoila en route.  Garage Maltais a Paspébiac = service de tres tres bas niveau.  A 9 heures j 'etais la avec ma moto et les pneus etaient arrivés aussi.  Ils ont entré ma moto dans le garage a 10 am, j'ai payé la pause du mecanicien de 10 a 10h15 et apres il a commencé 1h50 pour changer les pneus  et je vous parle pas de l'air bete du monsieur du service

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 minutes ago, Franck said:

donc?

Donc la prochaine fois tu t`organise pour être capable de changer tes pneus toi même comme un grand LOL

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 minutes ago, Transgarp said:

Laissez lui le temps de faire quelques milliers de kilomètres avant d'obtenir un rapport d'usure de ses nouveaux pneus ;)

Je n'ais surement pas acheté de nouveau cette marque de pneu ,  nouveau sont des tourance 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lollll

Un tas et demi de monde roulent des TKC80 et des K60, y'a rien d'anormal avec ces pneus là, plutôt quelque chose d'anormal avec ta situation...

Ceci dit le Tourance est un bon choix si tu fais presque juste de la route.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, poloo said:

Je n'ais surement pas acheté de nouveau cette marque de pneu ,  nouveau sont des tourance 

Poloo...Les tkc et k60 ont fait tellement leurs preuves années après années...Sa pas rapport. 

Ou bien tu avais un sérieux problème de balancement de pneu,pression d'air, ou trop loader pour les specs du pneu que ta brûlé tes pneus sur 1k km...

Un tkc même sur l'asphalte va tougher...Surtout en avant au moins 6-7k km sinon plus.

Et des k60 sa tappe des 20k+ km pour plusieurs personnes. Fait tes recherches c'est pleins sur advrider..

 

Édité par hellyhans
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J`ai fait installé  ce printemps un K60 en arrière et un TKC80 en avant....c`est vraiment une très  bonne combinaison, je suis très satisfait à date et aucun problème après 3000 kilomètres de fait jusqu`à maintenant avec ces pneus .Le seul petit bémol c`est qu`à haute vitesse le TKC 80 avant louvoie un peu contrairement au pneu d`origine qui était super stable mais très rare que je roule à haute vitesse (200 km/hre et plus).Sur la garnotte ces pneus vont super bien aussi !!!

 

A+

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.