Jump to content

Vendu - F800GS super deal


Yrauma

Recommended Posts

Salut à tous!

La pire chose m'arrive: je dois vendre mon GS :(

Je pars vivre en californie et l'importation est un cauchemar donc je dois vendre la moto pour...racheter la meme aux normes US..

c'est débile je sais et comme c'est le milieu de saison je dois faire un super deal!

A qui donc une F800GS de 31k entretenue aux petits oignons qui en fait une moto presque neuve?

Sur kijiji je l'ai mise a 9500 mais c'est bien negociable!

http://www.kijiji.ca/v-motocross/ville-de-montreal/f800gs-rabaissee-comme-neuve-poignees-chauffantes/1283597149?enableSearchNavigationFlag=true

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ahahah ouai mais je suis amoureux de mon GS je voulais le garder. 

Vendre ma moto etait la pire chose qu'il pouvais m'arriver avant de partir. Certe c'est un mal pour un bien mais bon!

 

Nouveau prix: 9000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, NewBee61 said:

Au moins tu pourras en faire tous les jours 12 mois par année. Dans quel coin vas tu ?

Exact, et mon but etait d'aller la bas en moto, super trip mais je peux pas l'importer d'ou ma deception. Mais des que j'arrive je me repaye une GS. Je sais pas encore entre 800 ou 1200 et ca repart pour de la moto a l'année!

Je vais dans le nord de San Francisco. Marine County.

1 hour ago, poloo said:

Salut 

je regardais ton annonce et tu dis qu'elle est rabaissé ta moto,  elle est concu pour une personne de quel grandeur a peu pres ??

Dur à dire. Je fait 1.78m (5.8') et je peux etre flat footed si je reduit le spring. Je pense que a partir de 5.5 ca sera bon. 

D'origine faut faire 6 pieds pour monter la dessus.

 

Si ca vous interesse faites moi signe j'ai vraiment besoin de vendre assez vite et si ca continue elle va finir chez BMW Montreal.... ca sera pas le meme prix, ni pour vous ni pour moi rendu la

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.