Jump to content

Formule électrique à Montréal... sti!


Stou

Recommended Posts

Moi le moron qui a eu l'idée de faire une course dans les rues de Montréal, Simon Pillarella, je le penderait par les couilles!!! :evil:

Déjà qu'avec toutes les constructions c'est pas drôle, on avait pas besoin de ça, c'est l'enfer! Y'a même un moron qui m'a pratiquement reculé dedans sur une lumière rouge. Chu pas assez visible avec les 2 spots LED allumés en tout temps. J'ai dû klaxonner et me tasser sinon il me rentrait dedans! PU CAPABLE!!!

Fallait que ça sorte!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une autre patente à Coderre, il se prend pour Jean Drapeau. Qu'il commence donc à gérer la ville comme du monde en commençant par réparer les rues. Alain Prost l'a planté aujourd'hui en parlant qu'à Mexico ils font sur le même circuit que la F1.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faut accepter l'hypothèse que la ville de Mtl ne veut plus de voitures sur ses routes ( ce que certains appellent un changement de paradigme ). A partir de là leurs actions commencent à avoir du sens.

Le moyen de transport le plus efficace en ville de nos jours est le vélo électrique. Comme il est négligé par les autorités tu peux conduire une bombe en toute impunité. En plus on te considère comme piéton et donc tu peux traverser les parcs, entrer dans les zones de travaux, etc...

Le vélo électrique ou le tauntaun bien sûr ( surtout l'hiver ). zjust_out

 

tauntaun.jpg

Édité par bourgognais
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En ce qui me concerne, la calvert tire à sa fin. En octobre je tire la plug! Je n'aurai plus d'obligation à me taper Laval-Montréal centre-ville à chaque jour :wink: :-D

En parlant de vélo électrique, y'en a un qui me suivait sur Christophe-Colomb hier à mon retour de la job, il roulait facilement dans les 70kmh! :shock:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2017-07-26 at 7:30 PM, chuck27 said:

Une autre patente à Coderre, il se prend pour Jean Drapeau. Qu'il commence donc à gérer la ville comme du monde en commençant par réparer les rues. Alain Prost l'a planté aujourd'hui en parlant qu'à Mexico ils font sur le même circuit que la F1.

Certainement pas sur l'intégral du même circuit, pcq la FIA ne veut pas de comparatif des chronos et aussi les FE sont pas très rapide en pointe, donc ça ne prend pas des circuits rapides (le circuit Gilles Villeneuve est beaucoup trop rapide).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

7 hours ago, Swatch said:

Certainement pas sur l'intégral du même circuit, pcq la FIA ne veut pas de comparatif des chronos et aussi les FE sont pas très rapide en pointe, donc ça ne prend pas des circuits rapides (le circuit Gilles Villeneuve est beaucoup trop rapide).

D'accord avec toi. Mais cela aurait surement moins couteux de coupé la piste plutot que que de foutre le bordel au centre-ville. L'histoire est que Coderre et Dumontier ne peuvent pas se sentir, donc Coderre ne voulait pas lui demander de faveur pour etre pris à lui devoir quelque chise

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La plupart des circuits de formule E sont en ville, je suis sûr que c'est le même bordel à Monaco mais les gens ne se plaignent pas et ils louent leurs balcons pour une petite fortune à chaque année ... ça paie probablement leurs hypothèques pour le reste de l'année. À Montréal on se plaint quand il ya des nids de poules et on se plaint quand ils les réparent ... pas moyen de gagner.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens d'entendre Prost sur LCN,et il a bien dit que c'était impossible de tenir le GP sur le circuit .Les propos lui avaient été attribués avt qu'il ne parle .

Il a ajouté que le pilotes trouvaient le tracé parfait .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 hours ago, NewBee61 said:

Tu exagères c'est quand même pas Kaboul !

Ben par bouts ça ressemble ;-)

Ça prend une moto aventure!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, palica said:

Bonne idée: l'an prochain, on remplace le Paris-Dakar par le Montréal-Laval.

Par la 15 ? Ça fera pas une longue course ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

"Les villes de Berlin, Paris, New York, Monaco, Marrakech et Hong Kong affirment qu'elles n'ont rien payé pour la tenue de courses de formule E (électrique). Montréal, elle, déboursera au moins 24 millions, et la facture pourrait grimper."

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1039720/montreal-paie-formule-e-verif-preuve-faits-course-automobile-electrique

Link to comment
Partager sur d'autres sites

11 hours ago, dualMike said:

Tu doit t'ennuyer de ton 990 😁

M'ennuie pas pantoute du chauffe cul! En ville c'était la pire moto que j'ai eu!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

21 minutes ago, bourgognais said:

Fact! Les gens qui n'habitent pas à Mtl chialent plus sur la circulation que ceux qui y habitent. :mrgreen:

/ Chief Inspector Clouseau.

C'est certain,  ceux qui y habitent n'ont pas besoin de voiture pour s'y rendre zi_have_no_idea

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, bourgognais said:

Fact! Les gens qui n'habitent pas à Mtl chialent plus sur la circulation que ceux qui y habitent. :mrgreen:

/ Chief Inspector Clouseau.

Possiblement parce que ceux qui n'habitent pas Montréal ne sont pas habitués à ce bordel insensé... ;-)

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.