Jump to content

Bonjour


sylvainb

Recommended Posts

On se voit de temps en temps au tim.  Merci a Bandit de m'avoir fait connaitre votre groupe.

 Puisqu'il est approprié de se présenter voici ma bio moto☆☆

J'ai commencé  sur un dt60 ensuite un pe250 et a suivi un husky 360 wr en tandem avec un bsa lightning 1969 (je crois ) le shifter était à  droite... du plaisir LOL .  Le 360 est remplacé par le xr500 honda 1ere génération....  pour retourner sur un husky 390 wr et abandonner pour un sach 250...  avant 1983.  

Un virage vers la route, voyage de  noce au lac louise au BC en 1985 sur un bmw r100/7 1978.  En 2002  un retour au hors route et mx , j'ai roulé sur un 426wrf jusqu'en 2006, en même temps je met la main sur un ty250 et un it175 pour mes gars.  Le tour du lac taureau dans les années début 2000 et quelques participations aux cliniques de perfectionnement de la fmsq.   En  2006 je fais un cours moto pro fmq et l'année d'après je deviens moniteur.    En 2011 je fait phase 1 et 2 de fast racing school à  Shannonville.    J'ai eu quelques motos de route, en ce moment je roule un bmw  gtl 1600  et récemment je me suis fait un cadeau de retraite avec un ktm 690.    J'ai fait mxpro phase 1 et 2 en fin de semaine passée  avec Don Pronovost que j'ai très apprécié.  Merci .

Je vais avoir plus de temps étant maintenant à la retraite.    J'ai un bmw gs 1100 qui sera probablement à  vendre bientôt.😉    Je suis encore moniteur motopro et je fais parti de CE FMQ.  Je suis assez impliqué dans le monde motocycliste.  Les cours moto pro fmq, l'événement sur piste de st Eustache le 25 juillet et celui du 29 août.  Les infos à ce sujet seront bientôt disponibles.

J'espère bien avoir la chance d'aller rouler avec vous bientôt.   Au plaisir.

SylvainB 

Édité par sylvainb
Correction
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.