Jump to content
plguilbo

F700gs 2017

Recommended Posts

Bon ma blonde vient de s'acheter une 700gs neuve, c'est la seul qu'elle touchait par terre !!! J'ai toujours eu des Yamaha et Honda, donc je connais pas vraiment BMW, des conseils, des choses à surveiller, vous acheter les pièces et accessoires ou?? 

Tout les commentaires sont les bienvenues, 

Merci !!!!

Lien vers la publication

tout dépend ou tu reste, il y a quelque dealer BMW au Quebec.

pour chercher des pieces, il y a le gros dealer US MAX BMW qui a un site de pieces.

https://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/PartsFiche.aspx

il y a aussi Touratech, ALT RIDER. twisted throttle  sw motech 

pour le minisculce windsheild, il y a Givi avec le air flow 

http://www.givi.ca/fr/airflow_detail.php?brand=3&model=323&year=2016

• Like 1

Lien vers la publication

Ma conjointe a une 2013 et elle a 50 000 km de fait, la chaine d"origine étire rapidement et elle a eu une légère fuite de la pompe à eau à 40 000 km remplacée sous garantie. Pour le reste aucun problème ta conjointe devrait adorer ce bike.

• Like 1

Lien vers la publication

le piton du start devient dur. remplacé sur la ganrantie.

Edited by wiseco1127
  • Like 1

Lien vers la publication

Merci pour les infos, la personne qui nous a expliqué la moto m'a dit que je devais faire l'entretien au concessionnaire parce que si je le faisais moi même je pourrais avoir des problèmes à faire réparé quelques choses sous garantie...  

j'ai eu plusieurs bébelles à gaz dans ma vie et c'est la première fois que j'entends ça!!

J'ai toujours fait mes changements d'huiles moi-même, vous vous faites quoi ??

• Sad 1

Lien vers la publication

Probablement une technique de vendeur ... si tu gardes tes factures d'huile, de filtre ... etc ils ne peuvent rien dire. Regarde sur le site de l'OPC

• Like 2

Lien vers la publication
21 minutes ago, plguilbo said:

Merci pour les infos, la personne qui nous a expliqué la moto m'a dit que je devais faire l'entretien au concessionnaire parce que si je le faisais moi même je pourrais avoir des problèmes à faire réparé quelques choses sous garantie...  

j'ai eu plusieurs bébelles à gaz dans ma vie et c'est la première fois que j'entends ça!!

J'ai toujours fait mes changements d'huiles moi-même, vous vous faites quoi ??

lol n'importe quoi

La prochaine fois tu croise ce clown tu y dira que si pour honorer ta garantie tu dois faire ton entretien au concessionnaire, bien l'entretien devra être gratuit et inclus sans frais.

En passant,c'est ou tu la acheter par hasard?

Edited by hellyhans
  • Like 1

Lien vers la publication

En cas de problème si le problème n'a aucun lien avec l'entretien que tu fais, ils sont obligé d'honorer la garantie. Par contre si tu fait tes changements d'huile toi même et que tu saute ton moteur à cause d'un manque d'huile ou qu'il est recommandé de mettre de la synthétique et que tu as mis de la minérale, ben là c'est vrai qu'ils peuvent te flusher.

Moi je fait mon entretien sur mes moto et j'ai fait au moins 3 réclamations sur différentes moto et je n'ai jamais eu de problème. 

Le dernier exemple est mon Africa Twin acheté en Ontario. Je n'ai jamais fait faire d'entretien chez le dealer. Le rack à bagage d'origine a brisé sans qu'il y ai eu d'excès d'utilisation. J'ai été chez Monette à Laval pour une réclamation et Honda a payé la pièces de $660 et l'installation. 

Chez BMW, sur des GS, j'ai eu une réclamation pour une batterie et une autre fois pour un seal de drive shaft. Aucun problème.

• Like 1

Lien vers la publication

Le vendeur devait s'adresser à ta tite madame :-)

Lien vers la publication

Il me semblait que j'étais pas fou, merci pour vos commentaires!!!

mon africa semblé apprécier sa nouvelle compagne ;-)

IMG_3340.thumb.JPG.46d2518f90bac235eeb2b5b19b080b1e.JPG

Lien vers la publication
7 hours ago, hellyhans said:

lol n'importe quoi

La prochaine fois tu croise ce clown tu y dira que si pour honorer ta garantie tu dois faire ton entretien au concessionnaire, bien l'entretien devra être gratuit et inclus sans frais.

En passant,c'est ou tu la acheter par hasard?

Chez Nadon 

• Thanks 1

Lien vers la publication
On 2017-08-04 at 12:58, plguilbo said:

Felicitation a la madame , belle moto . 
Technique illegale de vente sous pression , gardes tes recus d'huile et autres comme mentionne plus haut .
Je croyais qu'ils avaient compris .......... em0400

• Like 1

Lien vers la publication

J’habite a St-Eustache et j’essaye bien d’acheter chez Nadon mais ca marche pas. Trop cher. Vendeur tout croche. Prix ridicule pour le trade. J’imagine que je suis pas chanceux.

• Sad 1

Lien vers la publication
8 minutes ago, Carlito said:

J’habite a St-Eustache et j’essaye bien d’acheter chez Nadon mais ca marche pas. Trop cher. Vendeur tout croche. Prix ridicule pour le trade. J’imagine que je suis pas chanceux.

On avait pris nos BMW neuves à Sherbrooke.On avait eu un très bon service...

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.