Jump to content

Baisse de régime !


bandit

Recommended Posts

Je sais pas mais depuis qqes tps j'ai l'impression que le forum merde un peu,qu'il y a moins d'intéret,moins de passion,je me trompe,vs en pensez quoi ?

 

J'en ai parlé à plusieurs et ils disent ts la même chose: la faute à fesse bouc !

 

Ce serait con de laisser partir un si bon lien,non ?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Face de Livre a sûrement contribué , l'arrivée d'une nouvelle plate-forme peut-être , les nouveaux/nouvelles peut-être , et quoi d'autres encore ???

Mais je crois que le forum est encore en évolution et la communauté est aussi forte qu'avant . La vie nous apportes des changements , pour certains il s'agit de reculer pour mieux avancer par la suite , pour d'autres d'aller voir de l'autre côté de la clôture pour s'apercevoir qu'on était mieux chez-nous , et aussi là , c'est le temps des vacances . 

J'ai vu le bon côté de RidAventure et je l'aime . Cet entraide je ne l'ai pas vu ailleurs . Les purs et durs d'ici sont toujours là , certains moins présents que d'autres , mais ils seront toujours de retour . Certains s'investissent plus comme toi Thierry , d'autres participent plus ou moins selon beaucoup de raisons . Je ne crois pas que RidAventure va disparaître , certains commencent à mieux saisir la nouvelle plate-forme , et reviennent .

Il faut donner le temps , au temps , de prendre son temps .  em3600

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a pleins de projet de rides présentement.. y'a moins de sujet, mais je pense c'est normale.. les vacances,l'été etc aussi

en passant, viens tu a notre ride dans 2 semaines Thierry?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.