Jump to content

VOLÉ: 2006 CRF250X


Phil Le Mammouth

Recommended Posts

Bon, quelque chose de weird. Mon ancienne moto a été volé du propriétaire a qui je l'ai vendu vla 6 ans.
C'est un gars en Ontario, qui la affiché a vendre et en fin de semaine dernière y'a 2 jeunes doucebag du Quebec en Honda Civic qui sont venu la voir le vendredi soir.
Le dimanche matin, elle était plus chez eux. Cette moto se trouve donc maintenant au Quebec.

Chose ironique, le gars ma dit qu'il allais m'appeler pour me l’offrir car je lui ai dit que si jamais il voulais la revendre, je serais intéresser a la racheter peut-être.
Y'a même pas eu le temps de m'appeler.

 

La cette moto a des caractéristiques spéciale... c'est moi qui la monté de A-Z et je la connais par cœur. A part ce qu'ont voit sur les photos, cette moto a des choses bien a elle que je vais pas divulguer ici en cas que le voleur est sur Ridaventure.
Si vous voulez des détails.. en PM

A part cela....
La moto a des Rim Excel, broches oversize Buchanan
La moteur a une tete de 2007 250R avec quelque modifs
Selle remplacé
Cover de clutch a un petit trou qui a été réparé au putty loctite.
Brake light dual LED
Trailtech
Le swingarm a une petite pock bien a elle.

Et a part l'esthétique. y'a des choses custom comme j'ai dit que je vais pas mentionner ici qui sont caché sur la moto.

Si jamais vous la voyez.. appeler 911 et je vais updater avec le VIN tantôt.

La moto est exactement comme sur les photos, le gars ma dit qu'il a rien changé et la presque pas roulé.

JE2DTtL.jpg

ED7Csp7.jpg

s578cX2.jpg

ciLx0hH.jpg

Édité par hellyhans
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Bonne chance pour la retrouver .
Soit des jeunes l'ont volé pour emporter à un chalet et s'amuser toutes les fois qu'ils vont là ( naturellement pas plaquée) , soit elle a été volée pour les pièces . Auquel cas , elle est démontée et intraçable par la suite .
Ces endroits où tu appèles pour des pièces usagées , et ça réponds jamais , tu laisses un message et eux te rappèles ; c'est quoi tu cherches , ok laisses-moi ton numéro je checke avec un chum pis j'te rappèles ...... 

Lorsque vous encouragez ce genre de commerce , souvent vous encouragez ce genre d'individus . em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

15 minutes ago, Lonewolf said:

Bonne chance pour la retrouver .
Soit des jeunes l'ont volé pour emporter à un chalet et s'amuser toutes les fois qu'ils vont là ( naturellement pas plaquée) , soit elle a été volée pour les pièces . Auquel cas , elle est démontée et intraçable par la suite .
Ces endroits où tu appèles pour des pièces usagées , et ça réponds jamais , tu laisses un message et eux te rappèles ; c'est quoi tu cherches , ok laisses-moi ton numéro je checke avec un chum pis j'te rappèles ...... 

Lorsque vous encouragez ce genre de commerce , souvent vous encouragez ce genre d'individus . em0300

Ouais le gars m'a jamais rappelé. Mais je pense comme tu dit elle est sûrement dans le bois à quelque part ou un chalet à quelq'un et entrain de se faire battre.

Dommage. Mais même lui m'avait dit qu'il a une idée qui sais..c'est juste que c'est pas facile de faire travailler la OPP sur ce genre ce cas là.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

24 minutes ago, Phil Le Mammouth said:

Dommage. Mais même lui m'avait dit qu'il a une idée qui sais..c'est juste que c'est pas facile de faire travailler la OPP sur ce genre ce cas là.

Quand tu as un gros doute sur qui c'est : l'arroseur arrosé . (on dit que voler un voleur n'est pas volé , mais tu n'as pas le droit de te faire justice toi même )

Édité par Lonewolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

40 minutes ago, Lonewolf said:

Quand tu as un gros doute sur qui c'est : l'arroseur arrosé . (on dit que voler un voleur n'est pas volé , mais tu n'as pas le droit de te faire justice toi même )

Ouin, v'la peut-etre 7-8 ans, mon ami ces fait volé son motocross dans notre petit village... tout le monde savait qui était les petits morveux qui défonçais les chalets l'hiver, la famille au complet sur le BS etc.. Tout le monde connait tout le monde... 

Mon ami a été voir un des jeunes pis a dit qu'il veut revoir son bike dans 24h... juste a le laisser a telle place pis on va aller le chercher.. Il savait que le jeune connaissait celui qui l'avait volé.

¸Le lendemain, la moto a été récupéré.... LE pire la dedans, les parents de ce jeune sont venue blaster mon ami avec des histoires de ''tu traite mon gars de voleur,tu la menacé etc etc..''

Entk, ils on pris la bord assez vite ste gagne d'ivrogne la... y'a toujours ste genre de looser dans les petits village que tout le monde connait.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Phil Le Mammouth said:

Ouin, v'la peut-etre 7-8 ans, mon ami ces fait volé son motocross dans notre petit village... tout le monde savait qui était les petits morveux qui défonçais les chalets l'hiver, la famille au complet sur le BS etc.. Tout le monde connait tout le monde... 

Mon ami a été voir un des jeunes pis a dit qu'il veut revoir son bike dans 24h... juste a le laisser a telle place pis on va aller le chercher.. Il savait que le jeune connaissait celui qui l'avait volé.

¸Le lendemain, la moto a été récupéré.... LE pire la dedans, les parents de ce jeune sont venue blaster mon ami avec des histoires de ''tu traite mon gars de voleur,tu la menacé etc etc..''

Entk, ils on pris la bord assez vite ste gagne d'ivrogne la... y'a toujours ste genre de looser dans les petits village que tout le monde connait.

 

Des bougons

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.