Jump to content

Du sexe avec un âne...


Massive Lee

Recommended Posts

« Everett Lee Compton, 49 ans, s’est fait arrêter le 16 juillet dernier. Il est accusé pour bestialité, cruauté envers les animaux et d’avoir entré sur une propriété sans permission, rapporte Fox News.>

http://www.journaldequebec.com/2017/08/02/accuse-davoir-eu-de-multiples-relations-sexuelles-avec-un-ane#cxrecs_s

Je ne sais que penser. Il y a plein de dimensions à explorer au sujet de cette "nouvelle", au delà de la très mauvaise grammaire et sémantique...  mdr.gif

  • Confus 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et pourtant, n'était-ce pas une pratique courante dans nos campagnes? Je me rappelle des jokes du p'tit veau qui voulait pas lâcher... Il doit y avoir un fond de vérité dans ces trucs-là... ;-)

Mais pour en revenir à nos ânes (je parlerai plus tard de moutons), il semblerait que l'âne américain soit plus docile ou aime particulièrement cet élan d'affection, alors que l'âne saoudien a tendance à résister.

http://www.lci.fr/insolite/tue-par-lane-quil-tentait-de-sodomiser-1555601.html

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Massive Lee said:

 

...... Mais pour en revenir à nos ânes (je parlerai plus tard de moutons), il semblerait que l'âne américain soit plus docile ou aime particulièrement cet élan d'affection, alors que l'âne saoudien a tendance à résister.

Bah y'a toujours les mitaines de Velcro de Stickboy pour garder l'animal en bonne position....

 

;-)

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 minute ago, GString said:

Bah y'a toujours les mitaines de Velcro de Stickboy pour garder l'animal en bonne position....

 

;-)

Ouais. Mais son kit ne marche qu'avec les moutons. Chacun ses préférences...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est une journée tranquille... pis il n'y a pas de ride organisée en fin de semaine.  Alors on s'amuse un peu... À prendre au troisième degré. 
J'attends juste que quelqu'un commente qu'on sait pas ce qu'on manque... ;-)

BTW Si la bible mentionne que forniquer avec des animaux c'est pas trop cool, je suppose que ça a déjà été une pratique commune. Autres temps. Autres moeurs.

 

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 minutes ago, Massive Lee said:

C'est une journée tranquille... pis il n'y a pas de ride organisée en fin de semaine.  Alors on s'amuse un peu...

 

Que quelqu'un organise une ride, ça presse!

Je m'en vais faire le tour de mon quartier, des partants? Il y a des travaux, c'est du niveau 0-2, avec un passage en 3 si on monte sur le trottoir. Environ 1,2 km. Rdv chez moi avec réservoirs pleins. Il fait chaud, prenez de l'eau.

  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On parle quand même de l'Arkansas ... si vous voulez un avant-goût de la consanguinité que les lois Trumpiennes vont créer allez louer 'Winter bones' avec Jennifer Laurence ... ;-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, NewBee61 said:

On parle quand même de l'Arkansas ... si vous voulez un avant-goût de la consanguinité que les lois Trumpiennes vont créer allez louer 'Winter bones' avec Jennifer Laurence ... ;-)

C'est une fausse promesse. J'ai vu le film. Il n'y a aucune scène impliquant Jennifer Lawrence et un âne...  mdr.gif

Cela étant dit, l'Arkansas est très religieux (situé dans le Bible Belt), et la bible dit pourtant clairement :

Lévitique 18.23 (BFC) : « Vous ne devez pas avoir de relation avec une bête, cela vous rendrait impurs ; de même, aucune femme ne doit s'accoupler à un animal ; c'est de la perversion. »

La bible aurait-elle  été écrite pour les fidèles de l'Arkansas?

Remarquez aussi le double standard. Quand un homme pratique la zoophilie, c'est juste "pas cool". Quand c'est une femme, c'est de la perversion. Comme si c'était normal pour un homme... Invision-Board-France-143.gif

 
Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, Massive Lee said:

Ouais. Mais son kit ne marche qu'avec les moutons. Chacun ses préférences...

Donc t'as essayé aussi?

c'était comment finalement?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, palica said:

Que quelqu'un organise une ride, ça presse!

Je m'en vais faire le tour de mon quartier, des partants? Il y a des travaux, c'est du niveau 0-2, avec un passage en 3 si on monte sur le trottoir. Environ 1,2 km. Rdv chez moi avec réservoirs pleins. Il fait chaud, prenez de l'eau.

Y en a une dimanche mais..   :-)

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

33 minutes ago, EricM said:

OMG! La grande question...que cherchais tu Lee pour tomber sur cette nouvelle....ah oublié ça ....j'aime mieux pas le savoir.

Les perles du Journal de Québec/Montréal ;-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je remarque que ce gars là s'appelle également Lee ce qui m'amène à me demander ce que tu faisais pendant tes longs mois de solitude dans le désert au pays des sod... de moutons ?!?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

24 minutes ago, NewBee61 said:

Moi je remarque que ce gars là s'appelle également Lee ce qui m'amène à me demander ce que tu faisais pendant tes longs mois de solitude dans le désert au pays des sod... de moutons ?!?

C'est vrai que j'ai passé deux semaines en Nouvelle-Zélande pour un photoshoot, et il y avait des pâturages remplis de mignons petits agneaux à la toison bouclée et blonde me regardant avec insistance...

 

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.