Jump to content

accompagnateur St-Jean-sur-Richelieu


ericdesg

Recommended Posts

hello

Mon fils qui est a St-Jean-Sur-Richelieu a besoin d'un accompagnateur ( il a va avoir sont permis de moto permanent apres le 5 sept) pour déplacer sa moto de la Garnissons vers le Collège Militaire vendredi prochain vers 18h. Vous direz la ride est courte, pas besoin de personne. Mais pour entrer sur le terrain les MPs vérifie les permis de conduire. La semaine passer il y en un dans sa section qui s'est fait pincer pas de permis valide, Il est dans le trouble:( 

Y-a-t'il un volontaire dans la salle?

Merci BCP

PS: Le bureau de la SAAQ de st-jean n'est pas accrédité pour faire passer l'examen pratique final de moto!!!!!!!!!! y a rien a y comprendre c'est pas un village quand même. Il va donc devoir se rendre a Longueuil , Sherbrooke ou st-Hyacinthe pour passer son examen.  Il va possiblement ce chercher un accompagnateur. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je peux faire ma B.A. !

Contacte moi par PM et on s'arrange.

 

 

Pour les examens à St-Jean, la vraie raison c'est qu'ils n'ont pas de terrain (circuit fermé), et que le personnel doit être formé (ça va tout ensemble).

Édité par Swatch
Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut les gars.  

 

un gros merci , je vous revient après avoir discuter avec lui ce soir si il 'est trouver quelqu'un à la Garnisons 

 

PS:  C'est l'examen sur la route que 'il ne peuvent pas faire à St-Jean :( 

Édité par ericdesg
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 8/5/2017 at 9:59 AM, Swatch said:

Pour les examens à St-Jean, la vraie raison c'est qu'ils n'ont pas de terrain (circuit fermé), et que le personnel doit être formé (ça va tout ensemble).

Ils font le circuit fermé à St-Jean (c'est là que j'ai fait le mien l'an passé), mais ils ne font pas l'examen sur route...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bonjour messieurs

j'ai été en mesure de parler a mon fils hier, il s'est trouvé quelqu'un  pour ce rendre au  CMR st-jean.

Merci bcp pour votre offre. Tres gentil. 

Prochain post la dessus ce sera pour l'accompagner  a Longueuil ou Sherbrooke (selon l'horaire des RDV de SAAQ et le celui de ses cours) pour l'examen sur route 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.