Jump to content

RARE: coquille d'oeuf de Harley Davidson


Phil Le Mammouth

Recommended Posts

Elle est très très rare et apparaît souvent en grand nombre au Sturgis Rally ou n'importe quelle rassemblement de motos.


Les reste de la coquille quand un petit poussin Harley Davidson éclot.


Vous voyez, la légende dit que pendant la période de gestation, la coquille est réchauffé par la chaleur généré de son Ford F-150 qui la tire vers un de ces rassemblement de motos.
Rendu sur place, les petit HD sont assez matures pour éclore et sortent de leurs petite coquille en hurlant de faim prête a être chevauché par un homme d'âge moyen qui se prend pour un Badass...
 

mot5e.jpg

1bwsjr.jpg

Édité par hellyhans
  • J'aime 2
  • Haha 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une année à Laconia (New Hampshire), un groupe d'américains étaient nos voisins de condos.

Ils étaient venus sur place avec les motos dans des trailers fermés.  Ils venaient du Massachusetts, l'état voisin...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

37 minutes ago, Swatch said:

Une année à Laconia (New Hampshire), un groupe d'américains étaient nos voisins de condos.

Ils étaient venus sur place avec les motos dans des trailers fermés.  Ils venaient du Massachusetts, l'état voisin...

LOL

Tsé j'ai rien contre ceux qui transporte leurs motos, souvent y'a des bonne raison. Genre la distance,ou apporter du stock/pieces/camping. Ou juste rouler a 2-3 personnes car c'est plus vite en auto en co-voiturage, et apres aller rider dans une place en question.

Mais ceux qui font juste apporter leurs motos dans un trailer pour rien quand ils sont amplement capable de rider mais font juste des excuses... Et la moto fait plus de KM dans une remorque que sur la route...ouff...

Mais bon, chacun ces choix, mais on a le droit d'en rire lol

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La majorité de ces "riders" ont horreur de salir le chrome de leurs motos , alors arriver à destination , et devoir nettoyer toutes les mouches , la poussière et autres cochonneries amassées au fil des kms , qui ont sali leurs montures . Sans compter la dévaluation de la moto si les kms sont trop élevés .  em0300 

Mais sont pas tous comme ça ; un de mes amis met de 35 à 45 000 kms/an sur sa HD Road Glide , fait deux ans avec , et en achètes une nouvelle . Et n'a pas peur de rouler si il pleut ou fais froid . Et surtout , il roule pas pépère , pas pantoutte .  zbeyond_endurance

 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.