Jump to content
RidAventure.ca
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Touche

Maintenant on crée les rides dans le calendrier !

Recommended Posts

Touche    1 762

Bonjour !

Ne cherchez plus le bouton pour créer une nouvelle discussion dans cette section il n'y est plus !

Il faut maintenant créer un événement dans le calendrier des rides ou d'une région. 

Vous pouvez continuer a répondre aux discussions existantes mais vous ne pouvez plus en créer de nouvelles.

Fini les longues listes d'inscription a créer bourrées d'erreurs de  copier / coller...

Allez-y avec vos questions mais allez voir cette discussion pour plus de détails :

http://www.ridaventure.ca/announcement/4-nouveauté-utilisation-du-calandrier-pour-les-rides/

• Like 2

Explorer    283

C'est compris boss!

Tu t'es relu? Tu dois être comme beaucoup d'entre nous avec des gros doigts sur des petites touches de clavier.

P.S. j'avais déjà demandé comment on participait au financement. Tu m'avais dit des stickers, etc. Comment s'en procurer?

Edited by Explorer

Touche    1 762
1 hour ago, Explorer said:

C'est compris boss!

Tu t'es relu? Tu dois être comme beaucoup d'entre nous avec des gros doigts sur des petites touches de clavier.

P.S. j'avais déjà demandé comment on participait au financement. Tu m'avais dit des stickers, etc. Comment s'en procurer?

Je suis la-dessus dans lencadre des 10 ans.

palica    4 648
1 hour ago, Ghislain said:

je trouve meme pas le calendrier 

En haut de la page, a cote de Forum

Ghislain    29
1 hour ago, palica said:

En haut de la page, a cote de Forum

je dois être aveugle ou sur mon cell ça apparaît pas parce que je le vois pas 

Sapitch    3 289
1 hour ago, Ghislain said:

je dois être aveugle ou sur mon cell ça apparaît pas parce que je le vois pas 

Dans le menu hamburger (les 3 petites barres en haut à droite), il y a un sous-menu "sections", et dans ça il y a "Calendar".
Les activités du calendrier apparaissent aussi dans le "unread content".

Ghislain    29
9 minutes ago, Sapitch said:

Dans le menu hamburger (les 3 petites barres en haut à droite), il y a un sous-menu "sections", et dans ça il y a "Calendar".
Les activités du calendrier apparaissent aussi dans le "unread content".

parfait merci .... petit commentaire a touche .... je n aime vraiment pas cet modification au forum .... ca complique tout pour une ride de derniere minute

• Like 1

Lonewolf    3 998

Tu vois pas ceci ?

Ghislain    29
21 minutes ago, Lonewolf said:

Tu vois pas ceci ?

Ça ressemble à ça mais oui je le

vois .... je trouve ça juste beaucoup plus compliquer pour des petites rides de 2-3 personnes .... ok pour les grandes ride ça simplifie mais pour le gars qui veux du monde à quelques heures d avis je trouve ça compliquer ... c est mon opinion ou mon manque de talent avec la technologie ... lollll

Touche    1 762

Tu vas t'y faire Ghyslain...

Désolé mais on évolue et on nivelle pas par le bas... on va tous evoluer ensemble et bientot tu vas aimer.

Tu post ta ride dans le calendrier de la bonne région et les gens qui ont des questions peuvent poster...

Le problème avec l'ancienne section c'est que les rides n'apparaissaient pas chronologiquement mais par post les plus récents et sans égard aux régions 

• Like 1

Versis    44

Ont trouve cela ou CLUB FORUM DISCUTION?????

Désolé moi quand cela devient trop compliqué je lâche et change ...

Avant je regardais régulièrement ce qui était édité, sans m'enregistrer (sing in) là j'ai l'impression qu'il y a plein de choses que l'ont ne voit plus.

Non le changement avec les sites c'est plus souvent des difficultés pour rien.

Je ne trouve plus les rencontres et même si le calendrier regroupe les choses, je préférais et de beaucoup l'ancienne façon.

Je commence a comprendre pourquoi les gens se font des groupes FaceBook.

Désolé d'être aussi négatif, mais je ne pense pas être le seul, je vais suivre encore un peu, pour voir si je vais finir par comprendre.

• Like 1

Versis    44

Ce matin désolé d'être aussi négatif, mais je ne retrouve pas ce que je cherche.

Je comprends qu'il faut des fois faire des changements, mais...

Un exemple planification de voyage et compte rendue de voyage.

Un voyage réussi commence par une bonne planification avec tous les petits détails. Ex Terre Neuve via le Labrador. Au fils des ans les conditions changent et les suggestions sont très importantes. Ne lire que le compte rendue peut induire en erreur. Tous peut avoir semblé facile car il avait été bien planifier et les suggestions et commentaire avaient aidé.

Moi dans ma façon de penser le tout serait regroupé.

Exemple rencontre, si les dossiers deviennent trop gros, a chaque année changer le titre Rencontre du mardi 2017.

J'aime ce que les personnes en charge font pour nous et j'espère ne pas vous décourager.

• Confused 1

Touche    1 762

Tu as droit a ton opinion

Mais comme tu as posté 36 fois en 3 ans, je continue acecouter les membres vraiment actifs.

Bonne chance

• Like 1
  • Haha 1