Jump to content

Encore une fin de semaine meutriere


Phil Le Mammouth

Recommended Posts

2 hours ago, mrfreez82 said:

Le dernier qui ma passé dessu m'avais tres bien vu. La chose quil a pas vu c'est le coup de casque  que jl'ui ai swingné au visage  et l'asphalte qui la soudainement porté visite.:-P

LoL c'est pas au USA tu ferais ca.. good way to get shot!

Anyway, ici au Canada, faut quand-même faire attention, y'a des faillé un peu partout lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 14/08/2017 at 17:47, dualMike said:

Faut juste tous s'unir et non d'essayer de tout régler chacun de son bord

Mentalité d'ici : si tu le fais pour moi , je te suis . Et que les gens plaquent pas leur motos pour un an , personne veut se priver pour les autres .

 

12 hours ago, mrfreez82 said:

Examen de conduite theorique et pratique au 5 ans mandatoir pour tout classes de permis .  Ca ca reglerais beaucoup de problemes ici. Il en aurais des milliers sans permis :P 

Non , faut revoir les cotas ( et qu'on me dise pas que ça existe pas ) , et la façon que les permis sont donnés , et la façon que les cours sont donnés , que les règlements sont appliqués , que ......... etc .......................................Le gouv a trouvé la patente , il y a eu une grosse consultation populaire ce printemps avec des questions pour avoir les réponses attendues ( manigance lobbyiste ) , et d'ici quelques années , si les papiers sont pas perdus , on va savoir quoi faire quelques années plus tard . À moins qu'il y ait d'autres facteurs à considérer à ce moment . On recommencera . Et vive le jour de la marmotte .

zunhappy em0300 zunhappy em0300 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

5 hours ago, Lonewolf said:

Mentalité d'ici : si tu le fais pour moi , je te suis . Et que les gens plaquent pas leur motos pour un an , personne veut se priver pour les autres .

 

Non , faut revoir les cotas ( et qu'on me dise pas que ça existe pas ) , et la façon que les permis sont donnés , et la façon que les cours sont donnés , que les règlements sont appliqués , que ......... etc .......................................Le gouv a trouvé la patente , il y a eu une grosse consultation populaire ce printemps avec des questions pour avoir les réponses attendues ( manigance lobbyiste ) , et d'ici quelques années , si les papiers sont pas perdus , on va savoir quoi faire quelques années plus tard . À moins qu'il y ait d'autres facteurs à considérer à ce moment . On recommencera . Et vive le jour de la marmotte .

zunhappy em0300 zunhappy em0300 

le probleme que je trouve que nous avons est celui si.

1 : Beaucoup de monde ont eu leur permis quand il n'avais meme pas de cours. Il e a plein qui sont bon la dedans mais il a quelques pommes pouris

2 : Si seulement tu savais le % de monde qui savent mee  pas leur panneau routiers, tu serais surpris

3 : Quelqun qui a eu son permis vla 30 ans, bien defois yest pus la. Les regles changes et tout sort de truc se rajoutes. Encore la, c'est le pas le cas de tout le monde. En contre reference, mes cartes de lift, c'est une formation OBLIGATOIR au 2 ans, que tu peut echouer.

4 : Le monde change et viellies. Il a du monde qui devrais meme plus en avoir un permis pour de raison medical ou de vielesse. Y passe sous le radar et y sont un danger publique.

5: J'avais presque oublié. Du monde qui lont eu de facon borderline, ou qu lont eu apres 17 tentatives, ben une fois qu'ils lont,  c'est a vie presentment. Ca c'est un issue majeur en sois.

Édité par mrfreez82
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.