Jump to content

Nouveau MotoZ Tractionator Adventure Mark 2


Phil Le Mammouth

Recommended Posts

55 minutes ago, cricribitume said:

Ok, mais pourquoi ?  Tu ne sais pas  à quoi il ressemble !  Mais bon je vais prendre la dite photo et la mettre.

Bah disons que ça prend X questions pour avoir quelques infos pertinentes de ta part.

Merci de dire de suite modèle, dimensions, site web, (lien), prix US ou prix CAN, avec livraison ou pas, etc.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

25 minutes ago, Franck said:

Bah disons que ça prend X questions pour avoir quelques infos pertinentes de ta part.

Merci de dire de suite modèle, dimensions, site web, (lien), prix US ou prix CAN, avec livraison ou pas, etc.

 

On 2017-08-21 at 19:27, cricribitume said:

110/80 19     164$ Can avec frais d'importation si j'ai pas d'autre surprise!

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Franck said:

Bah disons que ça prend X questions pour avoir quelques infos pertinentes de ta part.

Merci de dire de suite modèle, dimensions, site web, (lien), prix US ou prix CAN, avec livraison ou pas, etc.

Date de la commande

août 18, 2017
Total de la commande
126,47 $C
+ 20,57 $C
expédition
Commande 110/80-19 Motoz Tractionator Adventure Front TireRenvoyer cet objetAfficher les détails de la commande
1 objet vendu par chaparralmotosports
110/80-19 Motoz Tractionator Adventure Front Tire
 
 
 
Livré le mer., août 30
 
Cet objet a été expédié.
 
 
 
 
Prix de l'objet :
 
126,47 $C
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Franck said:

Bah disons que ça prend X questions pour avoir quelques infos pertinentes de ta part.

Merci de dire de suite modèle, dimensions, site web, (lien), prix US ou prix CAN, avec livraison ou pas, etc.

Date de la commande

août 18, 2017
Total de la commande
126,47 $C
+ 20,57 $C
expédition
Commande 110/80-19 Motoz Tractionator Adventure Front TireRenvoyer cet objetAfficher les détails de la commande
1 objet vendu par chaparralmotosports
110/80-19 Motoz Tractionator Adventure Front Tire
 
 
 
Livré le mer., août 30
 
Cet objet a été expédié.
 
 
espérant que le tout soit à ta convenance 
 
 
 
 
Prix de l'objet :
 
126,47 $C
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Update: J'ai écris au groupe Motoz hier pour savoir où obtenir leurs produits au Canada.

Voici un extrait de la réponse.   

Quote

Hi Olivier,
We are in discussion with a new distributor in Canada and we hope to be able to finalise and announce the partnership soon  (...) 
Best Regards

 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Nic1190 said:

Frank tu regardes avec CJ?

Moi? Franck (oui, c-k) avec TC (t'avais une lettre de bonne!) ;)

Je vais laisser faire. Ça a été un peu le bordel la dernière fois...

Mais s'il y en a un qui veut organiser le tout, collecter le cash (ou courir après), se déplacer, voir l'état des commandes, mettre à jour la liste, faire le suivi, etc. je laisse ma place!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je (Mathias) devrais passer une commande après les fêtes. Me contacter en privé.  Franck tu as fait toutes une job!, souvent les gens ne se rendent pas compte de l'ampleur du travail que ça représente, félicitation.

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

31 minutes ago, sberthiaume said:

Je (Mathias) devrais passer une commande après les fêtes. Me contacter en privé.  Franck tu as fait toutes une job!, souvent les gens ne se rendent pas compte de l'ampleur du travail que ça représente, félicitation.

Tu sais qui sera le fournisseur???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

53 minutes ago, sberthiaume said:

Je (Mathias) devrais passer une commande après les fêtes. Me contacter en privé.  Franck tu as fait toutes une job!, souvent les gens ne se rendent pas compte de l'ampleur du travail que ça représente, félicitation.

Je suis le post , je pourrais embarquer , merci . :grin:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J’ai eu le motoz tractionator, avant et arrière. L’avant à pas bien usé ce qui causait un louvoiement de la direction sur la route après 8000 km je l’ai remplacé, par mon vieux partner anlas. Depuis c’est parfait pour mon style de conduite. Le pneu motoz arrière est toujours sur la moto après 13000 km il est top shape, je dirais encore bon pour un autre 13000km

Link to comment
Partager sur d'autres sites

21 hours ago, Franck said:

Moi? Franck (oui, c-k) avec TC (t'avais une lettre de bonne!) ;)

Je vais laisser faire. Ça a été un peu le bordel la dernière fois...

Mais s'il y en a un qui veut organiser le tout, collecter le cash (ou courir après), se déplacer, voir l'état des commandes, mettre à jour la liste, faire le suivi, etc. je laisse ma place!

Oui je sais TC mais je trouve que CJ sonne mieux (en rappel de l'autre dans GTASA qui avait aussi des habitudes de conduites holligan comme notre ami TC...une autre histoire)

Ceci dit t'as fais une ostie de bonne job sur la commande de pneu mon ami, j'ai toujours payé et j'ai jamais donné de marde pour les délais, toujours satisfait. Ainsi les deux dernières saison j'ai brulé 5 set de tires que j'ai commandé a travers toi, je t'en remercie. Red Dragon!

J'aimerais pouvoir commandé des Motoz arrière car je suis satisfait et j'essayerais bien un devant pour voir s'il ont règler l'usure inégale du tire, sinon j'irai pour le 908 Michelin, cependant j'ai pas le temps de m'occuper de ça et comme j'habite pas Gatineau mais plutôt dans le bois c'est compliqué.

Toutefois j'aurai du temps pour rider avec toi quand tu veux cet été sur des tires avec de bon crampons....

Au plaisir

  • J'aime 2
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je trouve que le Motoz en arriere avec un TKC80 en avant, tu as quelque chose de cohérent, les 2 pneus usent a peu pres au meme rythme, ca accroche dans les sentiers et sur l'asphalte. J'ai un Motoz AR neuf chez moi et un TKC80 a Gatineau que je dois aller chercher, c'est pas mal le set parfait pour moi.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Les prix sont un peu plus élevés mais très raisonnable. Vous pouvez dire merci a M.Pierre Dupuis de Kimpex  a qui j'ai cassé les oreilles pendant 4 mois avec les Motoz au moment ou ils venaient juste de signer avec Mitas. Super gentil les représentants chez Kimpex!

 

Édité par sberthiaume
  • J'aime 5
  • Merci 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 minutes ago, Ligu0rien said:

Merci Steph...

Même si je doit changer de sorte...

Va falloir j’me trouve des nouveaux chouclaque pour mes nouveaux bottillons de Cendrillon...

Réception prévu par Kimpex fin avril début mai...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

17 minutes ago, cricribitume said:

MX1 ont un Mitas soit redessiner E07, assez euh 😲 mais qu'une grandeur, peut-être à venir pour les autre!

http://www.mx1canada.com/product.php?productid=91573&cat=439&page=1

tu peux acheter les Mitas via un dépositaire des produits Kimpex aussi.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

7 hours ago, cricribitume said:

MX1 ont un Mitas soit redessiner E07, assez euh 😲 mais qu'une grandeur, peut-être à venir pour les autre!

http://www.mx1canada.com/product.php?productid=91573&cat=439&page=1

Sujet ici: http://www.ridaventure.ca/topic/21124-pneus-mitas-e07-e10-combo/?do=findComment&comment=470501

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Et puis, quelqu'un a roulé avec le MK2 finalement ?

J'ai "toffé" mon MK1 jusqu'à la corde (en avant, approx 9,500 km)
L'arrière serait encore bon pour quelques milliers de km d'asphalte, mais il va prendre le bord !

C'est vrai qu'ils ne sont pas super sur l'asphalte, mais quelle durabilité... du jamais vu !

large.Tractionator-adventure-10kkm.jpg.05ad2a9e8e11c8fc44c542497801f49c.jpg

Édité par Sapitch
Refait liens photos
  • Confus 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

3000km, moitié asphalte, moitié gravelle.  Je le crois comparable à l’ancienne génération, semble user drôlement aussi.  De façon générale je suis satisfait,  mon ami roule la première génération et ça semble se comparer au niveau tenu de route et usure.  Il fait des coches toutes sur le même côté... Ho well...10BF6430-35E5-4F9B-A5E4-0BD211AD43F5.thumb.jpeg.61cea10e67368537113cdb9e133662d8.jpeg4F3D13FB-CCB7-4835-B240-5708115C46D8.thumb.jpeg.7884a7a1e5b7b7564e360a81ed0e857d.jpeg

  • J'aime 1
  • Merci 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourtant je suis tellement aléatoire dans toutes les configurations. Gauche, droite, tight, loose, je ne sais pas trop quoi penser...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 hours ago, Sapitch said:

Et puis, quelqu'un a roulé avec le MK2 finalement ?

J'ai "toffé" mon MK1 jusqu'à la corde (en avant, approx 9,500 km)
L'arrière serait encore bon pour quelques milliers de km d'asphalte, mais il va prendre le bord !

C'est vrai qu'ils ne sont pas super sur l'asphalte, mais quelle durabilité... du jamais vu !

 

 

il est vraiment sur la corde alors réellement, pour qu'il soit encore potable sur la garnotte, c'est quoi ; 5000km?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

26 minutes ago, flat4awd said:

 

il est vraiment sur la corde alors réellement, pour qu'il soit encore potable sur la garnotte, c'est quoi ; 5000km?

Regarde mes photos à 7,000km à la page précédente.
À mont goût, ils sont encore très potables, et beaucoup mieux que tous les pneus à profil rond, même neufs.
Je ne saurais dire exactement, mais je suppose qu'ils ont étés potables jusqu'à environ 8,000km

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

11 hours ago, Sapitch said:

Regarde mes photos à 7,000km à la page précédente.
À mont goût, ils sont encore très potables, et beaucoup mieux que tous les pneus à profil rond, même neufs.
Je ne saurais dire exactement, mais je suppose qu'ils ont étés potables jusqu'à environ 8,000km

 

je viens de regarder tes photos de 7000km et en effet, ils était encore en forme. je présume que le dernier 2500km n'a pas été de tout repos!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.