Jump to content

Etes-vous satisfait de Trackmaps?


Recommended Posts

Bonjour, lundi dernier je suis allé faire un tracé (provenant du forum) passant par la réserve faunique de la Mastigouche. Très belle journée, mais malgré le fait que je l'aie regardée via Google Earth à la maison j'ai eu quelques surprises... 1- Traverser une ZEC  2-pas savoir ou j'allais sortir de la ZEC (afin de remettre les laisser-passer) 3- Qu'il allait y avoir des sentiers de VTT (fédérés ou pas..) 4- Ou débutait la Réserve Faunique. D'après ce que je comprends, toutes ces 'surprises' auraient été évitées avec Trackmaps dans Basecamp...

Est-ce que je manque quelque chose?

Etes-vous satisfait de Track maps? et à quelle fréquence mettez-vous à jour cette carte? 

Merci de vos commentaires!

Mastigouche 14 aout 2017.gpx

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très satisfait de Trakmaps et leur service par contre je n'utilise aucune carte (trakmap ou autre) pour les raisons que tu énonces à part peut-être les limites de territoire (zec, réserves) et frontières. et je ne crois pas que ce soit le but de Trakmap ou autre d'indexer cette info malgré que ce soit relativement utile.

 

Ivan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci de vos commentaires.

Avez-vous installé une micro-sd ou téléchargé Trackmaps?

Je préfère l'option de la micro-sd mais City Navigator (Zumo 660) est trop gros pour la mémoire interne de mon gps.

Je devrais donc changer constamment la carte interne du gps ce qui me plait pas beaucoup...

Je suis à regarder si je peux élaguer un peu City Navigator (peut-être juste Nord-Est de l'amérique du Nord) afin de laisser Trackmaps toujours dedans... 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux downloader sure demande. Trakmaps ne l'offre plus normalement à cause il faut quand même être méticuleux et lire la méthodologie pour activer les cartes. j'avais acheter sur Micro SD mais ils sont vérouillés alors tu peux ps transférer la carte. Trakmaps ont repris ma copie micro SD et échangé contre la version download (excélent service) comme ça je peux avoir plusieurs cartes sur la même SD.

Leur "Chat" en ligne à partir de leur site web est très bon aussi si tu as des questions.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

IL est effectivement possible de télécharger mais en jasant avec le service à la clientèle, on m'a informé qu'ils offraient aucun support si téléchargé et qu'il y a régulièrement des problèeme. Tandis qu'en insérant une carte physique c'est pas mal 'plug and play'... 

J'ai réussi à réinstaller City Navigator que pour l'Est de l'Amérique du Nord ce qui ne nécessite plus de carte micro-SD. Je pourrai donc simplement laisser la carte TrackMaps dans le GPS.

Je voulais éviter d'avoir à constamment changer de micro-SD. La commande est passée! 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.