Jump to content

Set de pneus Continental neuf


BrunoBBB

Recommended Posts

J'ai un ami qui travaille chez Continental et qui peut avoir des pneus à rabais. Pour les pneus d'auto et de camion, il trouve toujours preneurs mais il ne connais personne en dehors de son travail qui a besoin de pneus de moto. Pour ma petite moto, je ne trouve rien d'intéressant dans le Continental.

Donc, je vous offre de profiter du rabais si ça intéresse quelqu'un. À noter, je peux seulement avoir un set. Dites-moi quel modèle et les dimensions que vous voulez et je verrai pour le prix. 

Premier arrivé, premier servi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je m'informe pour le set de Flexter et s'il les prend pas, je vais m'informer pour celui de Grigri.

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est juste pour UN set que le gars peut avoir, pas plus d'après le poste, alors tes mieux de faire une enchère ! lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Désolé du délai, j'ai relancé mon contact et je viens d'avoir sa réponse. 

Il semblerait que c'est plus complexe pour les pneus de moto que les pneus d'auto.  En partant, il y a 90$ de shipping... Après s'être informé à ses collègues qui font de la moto, ils ne prennent pas leur pneus là...

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps, je croyais que j'avais un bon filon...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.