Jump to content

Changement d'attitude .


bandit

Recommended Posts

Pour me rendre à St Eustache aujourd'hui et en revenir,j'ai du faire plusieurs kilomètres d'interfile,sur la 132,sur la 13,sur la 20,et à ma grande surprise,un seul coup de klaxon et  les chars s'écartaient à mon passage !

 

Serions ns sur la bonne voie ?

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est à souhaiter!  Sûrement trop tôt pour le dire, mais je pense que notre sport a de plus en plus la faveur populaire, peut-être que le fait qu'il y a de plus en plus de fille qui roule aide a changé l'image négative, ça devient plus familial.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'sé, quand j'étais en panne du système de charge du Triumph à Neuville en revenant de Parent, et j'attendais que ma cousine m'emmène une petite batterie pour revenir à maison sur le pouvoir de la moto à cette intersection. J'ai poussé la moto un quart de mile car sur l'autoroute pas grand monde s'arrête.  Pour m'assoir sur le garde-fou à ce stop.

https://www.google.ca/maps/@46.7095146,-71.6406733,3a,75y,100.03h,68.03t/data=!3m6!1e1!3m4!1sUg8tRrqj8xMlUMoV5rAmvw!2e0!7i13312!8i6656?hl=en

 

C'est un gars en pickup transportant du bois de chauffage qui a arrêté pour me prêter son cellulaire, il en revenait pas de voir une personne âgée pousser sa moto ;)

Par la suite une vingtaine de personnes dans toute sorte de véhicule, moto, auto, pick-up, camion et même une auto-patrouille de la SQ se sont arrêté pour me demander si j'avais besoin d'aide.

 

Édité par Transgarp
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai fait un peu il y a 3 semaines et aussi le weekend dernier.  Tout a bien été, mais pas sûr que se soit pcq les gens sont d'accord, peut être plus pcq ils sont pas attentif.

Les deux fois en XR.  Ou ils ont eu peur à cause du bruit ?  lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super, car la derniere fois que je l'ai fait (ralentissement passager sur les allumetieres à Gatineau) le gars m'a montré le ciel de son majeur avec insistance quand il a pu me rattraper, 10Km plus loin !!!

fallait vraiment que la rancoeur soit profonde

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui ils ont dû te prendre pour une police qui remontait la file pour aller débloquer le bouchon !

C'est pour ça qu'ils étaient si gentils :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Le coup de la corde à linge avec son bras et du coup de volant pour me prendre en souricière en deux voitures me confirme que c'est pas sain dans la tête pour tout le monde...

 

Quel trou du c#%!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

22 minutes ago, Kamikazz said:

Le coup de la corde à linge avec son bras et du coup de volant pour me prendre en souricière en deux voitures me confirme que c'est pas sain dans la tête pour tout le monde...

 

Quel trou du c#%!

Un douche à déjà essayé de me faire ça une fois...C'est drôle comme ils changent d'attitude quand tu tarrete et du mets tout bike sur le Side stand....

 

Une autre fois un gars m'a sqeueezer sur un parapet de béton...Sa lui a coûté un miroir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.