Jump to content

DRZ 400 - Protège Radiateur - Vendu


Tortue

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour Tortue,  J' ai  finalement trouvé un drz 400 S.

 

 Sais-tu si  ces protections  nuisent à la pose d'un réservoir plus gros , de type Clark  ? Besoin de modification pour installer le tout où c'est simple ?

Aurais-tu par hasard une skid plate  de la même marque ?

Bruno

 

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation pour ton achat, je suis convaincu que tu va avoir bien du fun.

Pas de problème pour installer le protège radiateur avec un réservoir Clarke, j'avais les deux sur ma moto.  Tu n'aura pas besoin de modifier rien.

J'avais une Skid Plate de Tonn's Fabricatiom, mais elle est vendue vraiment indestructible cette Skid Plate.  Malheureusement je crois qu'il ne sont plus en business.

Fais certain de mettre des case saver et d'aroundir les rebords de ton shifter du côté moteur, très important.

Lionel

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement, je vais mettre des case saver. Il y a peu de choix par contre  pour ces accessoires !  J'ai vu que deux  produits : Thumpertalk et CFC ! Y-a-t-il autre chose ?

Pour la skid plate, ma recherche ne donne rien pour  Tonn's.  Dommage !  Pour l'instant la DEVOL ou la Unabiker attirent mon attention !

Je te contacte en privé pour tes protèges radiateur .

 

Bruno

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les cases saver je crois qu'ils sont tous pratiquement équivalent.  J'ai vue plusieurs DRZ avec les CFC.

C'est bien ce que je pensais pour Tonn's Fabrication et j'ai aucune autre suggestion pour toi malheureusement.  Tu veux qu'elle soit d'une bonne épaisseur, tu ne veux pas quel plie au premier impact.  Une autre qualitée de la Tonn's elle était visé au frame de la moto.  Bonne chance dans ta recherche.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.