Jump to content

Çà change du Strom !


bandit

Recommended Posts

Mathias Marine Sport m'a prêté une KTM 1290 Super Adventure pour  notre virée sur la Cote Nord,je vs dis que çà n'a pas vraiment de rapport avec mon Strom !

Bien hâte à demain matin !

Merci Mathias !

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, bandit said:

Mathias Marine Sport m'a prêté une KTM 1290 Super Adventure pour  notre virée sur la Cote Nord,je vs dis que çà n'a pas vraiment de rapport avec mon Strom !

 

Bien hâte à demain matin !

 

Merci Mathias !

avec le double de cylindré, c'est normal....c'est comme passer d'un bonnet A a du DD....:)

  • J'aime 1
  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, jflecours said:

Avec grande puissance viens grands plaisirs plutôt... 😁

En effet, mais l'autre jour je me suis surpris à devoir appliquer les freins assez solidement après un dépassement pour ne pas enboutir la voiture de devant qui roulait pas mal à la même vitesse que celle que je venais de dépasser.

C'est pas le genre de situation qui se serait passé avec le klr...

Parfois beaucoup de puissance peut surprendre.

Ceci dit, Bandit en est pas à son premier barbecue, il devrait bien s'en tirer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 minutes ago, Onip said:

Ce que je me demande, c'est si le derrière de Laurence sera aussi confortable que sur la selle du VStrom...

Au pire, j'attirerai Laurence avec ma selle moelleuse et ma conduite coulée :cool:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

38 minutes ago, palica said:

Au pire, j'attirerai Laurence avec ma selle moelleuse et ma conduite coulée :cool:

j'ai proposé a Thierry de te faire essayé la 1290 lors de ce voyage juste pour bien te corrompre:-o

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

5 hours ago, MonteCristo said:

  Avec grande puissance viens de grandes responsabilités.

Oui , mais c'est aussi plus sécuritaire pour dépasser , tu niaise pas longtemps à côté des indécis .  :-D
Profites-en pour te gâter Thierry .

Édité par Lonewolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 hours ago, Lonewolf said:

Oui , mais c'est aussi plus sécuritaire pour dépasser , tu niaise pas longtemps à côté des indécis .  :-D
 

J'aime cet argument !

En tt cas je suis comme un gamin devt le sapin,je viens de la regarder  par la fenêtre !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lors de mon cours de conduite ('72) le prof nous a conté un fait véridique : (je ne conterai pas tout l'accident , le contexte est trop long )  lorsque l'on dépasses un véhicule , nous sommes responsables de ce qui advient . Si l'autre nous accroche au passage , on devait prévoir . Donc quand je dépasses , je clanche et reprends ma vitesse de croisière par la suite . Sinon , je suis et attends la chance de passer sécuritairement .

Thierry , c'est Noel pour moi toutes les fois où je passes devant les vitrines de concessionnaires motos .  em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trop haute pour moi, donc pas facile à basse vitesse et  ds les stationnements, surtout avec une béquille latérale trop droite et trop molle, sinon  il n'y a rien à redire, c'est une machine d'enfer !

Moteur plus que puissant, suspension au top, freinage parfait, éclairage super, c'est une super machine .

Bon, les valises pourraient être plus grandes et la selle plus confortable, mais elle n'est pas là pour affronter la Goldwing, on s'entends !

Qd même un irritant, l'écran qui change de couleurs aux 30 secondes par temps nuageux, on s'en passerait !

Encore merci Mathias !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme avec beaucoup d'autres produits , les technologies nouvelles attirent une certaine clientèle , on ne peut l'éviter c'est l'évolution . Plus , plus , plus . Faut s'adapter ou crever.

Par contre pour certains , trop c'est trop , on peut faire sans . Mais on fait des choix et les assume .

Le danger ; quand tu y as goûté c'est difficile de s'en passer ..Y nous ont pognés quand même .  big_smile C'est le fun de se gâter Thierry ??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

5 hours ago, Lonewolf said:

Comme avec beaucoup d'autres produits , les technologies nouvelles attirent une certaine clientèle , on ne peut l'éviter c'est l'évolution . Plus , plus , plus . Faut s'adapter ou crever.

Par contre pour certains , trop c'est trop , on peut faire sans . Mais on fait des choix et les assume .

Le danger ; quand tu y as goûté c'est difficile de s'en passer ..Y nous ont pognés quand même .  big_smile C'est le fun de se gâter Thierry ??

Et vu mon goût prononcé pour la technologie,c,est rapidement trop pour moi,mais là,je dois dire que je me suis  qd même adapté !

Bien aimé le cruise  ds les zones de travaux et les zones de photo radar,et  le changement de mode  de conduite en roulant est très pratique .

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.