Jump to content

KLR Présidentielle - VENDU!!!


El Présidenté

Recommended Posts

Après mûre réflexion, et ayant un léger pincement au cœur, j’ai décidé de me départir de la KLR présidentielle. Je vous exposerai mes raisons dans un autre message afin de ne pas engorger le forum de vente.  La nouvelle monture arrive la semaine prochaine.  

KLR 2010 avec 62500 km au compteur.  Le moteur a été refait après 38000 km. Vous pouvez lire ce que j’ai fait sur la moto dans le message suivant http://www.ridaventure.ca/topic/20734-la-klr-présidentielle-subit-une-remise-à-neuf/  

 

Ce qui vient avec la moto : TOUT

-         Progressive spring en avant

-         Poignées chauffantes Oxford

-         Rox riser

-         Miroir Double Take

-         Crash bar

-         Skid plate en aluminium

-         Ensemble de valises souples Wolfman

-         Pivot peg

-         Top case Pélican

 

Je vends la moto telle que je la roule aujourd’hui. Les pneus ont 30% d'usure.  J’ai aussi plusieurs pièces de rechange amassées au cours des années (Dieu sait que j'en ai ramassé du stock après toutes ces années) :

-         2e Set de roues monté avec pneux hors route

-         Sprocket avant 15 dents neuf

-         Miroir d’origine

-         Skid plate origine

-         Plusieurs filtres à l’air

-         Outil qui a servi pour le changement du doohickey

-         Bref tout ce que j’ai pour la KLR, je vais l’inclure dans la transaction.

 

Je demande $3000 $2300.  Ça me permettra de financier mes valises et une skid plate pour ma nouvelle monture.  J'aimerais la vendre tel quel mais si ça ne fonctionne pas ou si quelqu'un ne veut pas payer cher et n'a pas besoin de l'extra (valises, 2e set de roues) alors je la déshabillerai et ajusterai le prix. J’oublie probablement des choses mais je pourrai répondre à vos questions en privé.  Voici des photos de la KLR en voyage.

Si vous avez besoin de plus de photos, laissez moi savoir.

 

KLR1.thumb.jpg.5ce121e8f6106e865aa527ab4788574f.jpg

KLR2.thumb.jpg.52fd26247d0bf34a864985ed8513c5a8.jpg

Édité par El Présidenté
  • J'aime 1
  • Confus 2
  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

:grin::grin: La patience est une vertue que seul El Présidenté maitrise parfaitement!!!

Je mijote encore quelques idées car je ne veux pas créer trop de controverses sur la situation.  Le monde du double-usage n'est pas encore prêt à recevoir cette nouvelle. Et il manque encore quelques éléments essentiels à ma sortie du placard!!!!

À suivre sous peu...

:grin:

Édité par El Présidenté
  • Haha 1
  • Confus 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, El Présidenté said:

:grin::grin: La patience est une vertue que seul El Présidenté maitrise parfaitement!!!

Je mijote encore quelques idées car je ne veux pas créer trop de controverses sur la situation.  Le monde du double-usage n'est pas encore prêt à recevoir cette nouvelle. Et il manque encore quelques éléments essentiels à ma sortie du placard!!!!

À suivre sous peu...

:grin:

latest?cb=20120314074520

Je le call en premier...

Voici sa nouvelle gang et monture.

:razz:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Hummm... J'ai toujours l'espoir que Kawasaki me fera honneur en me donnant une version 1200 de la Reine des hors-route!!! (Bon, disons que je commence à m'essouffler de retenir mon souffle dans l'attente de l'annonce officielle de Kawasaki!!!) 

De toute façon, je dois vendre la KLR en premier si je veux passer à autre chose!!!

:razz:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Elle date pas d'hier mais elle a encore quelques années à donner.  Pis je me dis que si un nouvel aventurier veut débuter, il aura pas à se casser la tête pour avoir quelque chose de bien.  Comme mentionner, je veux juste avoir assez pour m'acheter des nouvelles valises et un skid plate pour ma nouvelle monture!!

8-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Une page importante de ma vie vient de se tourner.  J'annonce officiellement que la KLR présidentielle passera au main d'un autre ridaventurier!!!  Je lui laisse le soin de l'annoncer lui-même au moment venu!!!

Aujourd'hui, je laisse ma place à un nouvel ambassadeur des KLRistes.

:-)

  • J'aime 4
  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est sûr qu'en recevant la KLR présidentielle, le nouvel ambassadeur a une réelle longueur d'avance sur ses collègues!!!  Il devra toutefois faire ses classes car comme je le disais, cette moto dépasse toutes les attentes d'un ridaventurier.  Elle ne demande qu'à être dompter car c'est une bête!!!

:-P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.