Jump to content

Besoin infos sur le Chemin Maniwaki


yamyam

Recommended Posts

Bonjour, j'ai besoin d'infos de la part des riders qui demeurent dans le coin de Mont Laurier. Dans 2 semaines je planifie une ride dans votre coin. J'ai vérifié les dates de chasse et mon itinéraire devrais pas être en conflit avec les chasseurs... Je sais qu'il y a une 2 barrières  que des gens ferment sur le chemin Maniwaki durant la saison de chasse. La dernière fois que j'ai passer avec Chuck, elles étaient fermées. On a réussit a trouver un détour un peu pénible mais on a été capable  de sortir vers le lac des iles. Je me souviens d'avoir prise une photo avec les dates de fermetures inscrites sur la clôture mais je ne la trouve plus... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur les dates en questions? Pour éclairer ceux qui ne savent pas, c'est sur la route du raid qui sert également de sentier de motoneige, Je sais qu'il y a 2 sentiers qui se rendent jusqu'à la 117 avant et après ces fameuses clôtures. Mais ça fait un bon détour... Merci pour votre aide!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut! J'ai passé vendredi sur le chemin Maniwaki en question. J'avais un plan B et C dans le cas qu''ils seraient fermées. Tout était bien ouvert! J'ai plutôt l'impression que c'est un bail de quelqu'un qui à un ptit chalet à proximité du chemin qui fermaient les barrières pour avoir la paix. Il y a une cache sur le chemin. Aucune pancarte, comme j'avais vu qui indiquaient des dates de fermeture. Donc, je ne sais pas si maintenant il les laissent toujours ouvertes...

IMG_3939.JPG

  • Merci 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.