Jump to content

Besoin d'un nouveau GPS


ericdesg

Recommended Posts

mon bon vieux Garmin Nuvi 550 a rendu l’âme. je l'ai vraiment apprécié, pas cher et faisait la job, topo, bonne autonomie, grandeur d'écran ok

 

je me cherche donc un Gps résistant a l'eau, compatible avec carte topo etc  et à prix raisonnable (-400$)  

avez vous des suggestions?

 

merci

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j ai un Oregon 650T neuf, il a servit une fois, fait moi signe en privé si tu est intéressé ? je me suis acheté un Delorme Inreach avec gps intégré.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

40 minutes ago, bandit said:

Tu as aussi le Road Atlas 2018 chez Rand Mc Nally,il est très bien mais prends un peu de place .

En plus, pas de probleme de charge quand tu te promènes en cariole a cheval...

Bandit, c'est pas parceque tu ne sais pas t'en servir que tu dois en dégouter les autres :-D

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

15 minutes ago, palica said:

 

Bandit, c'est pas parceque tu ne sais pas t'en servir que tu dois en dégouter les autres :-D

Je ne cherche pas à en dégoûter les autres ,je lui donne une autre option,tt simplement .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

8 minutes ago, wiseco1127 said:

moi aussi j'ai vendu mon GPS, c'est tellement inutile...vive la carte routiere.....:)

Mouais, de la part des gens en bas de 50 ans, ca peu faire l'affaire

Mais depuis la soixantaine il m'est impossible de lire une carte routière sans lunettes de lecture que je ne traine jamais en moto ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 hours ago, palica said:

Moi je suis le pire: carte ET mon GPS. Bretelles et ceinture. 

Moi aussi.

 

13 hours ago, bandit said:

Tu as aussi le Road Atlas 2018 chez Rand Mc Nally,il est très bien mais prends un peu de place .

Comment a été ta ride à la Puppy Dog ?  Ah oui c'est vrai, tu peux pas la faire, t'as pas de GPS :-P

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

16 minutes ago, Swatch said:

 

 

Comment a été ta ride à la Puppy Dog ?  Ah oui c'est vrai, tu peux pas la faire, t'as pas de GPS :-P

Ns en parlions en fin de semaine justement et on compte sur toi pour ns guider l'été prochain !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

17 minutes ago, bandit said:

Ns en parlions en fin de semaine justement et on compte sur toi pour ns guider l'été prochain !

 

Et ça me fera plaisir de te parler de GPS lors des deux soirées que tu seras pris avec moi à l'hotel :-P

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

9 minutes ago, Swatch said:

 

Et ça me fera plaisir de te parler de GPS lors des deux soirées que tu seras pris avec moi à l'hotel :-P

Tu pourrais aussi le laisser sur place avec sa carte... Mais je suis sur qu'il se debrouillerait tres bien.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

6 minutes ago, palica said:

Tu pourrais aussi le laisser sur place avec sa carte... Mais je suis sur qu'il se debrouillerait tres bien.

Oui, il pourra revenir par l'autoroute ou la route 100 avec sa carte.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai entendu dire que pour 2018, Thierry serait leader pour la Classique Plus avec ses cartes. J'veux être dans ce team!!!

  • J'aime 2
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

50 minutes ago, Stou said:

Moi j'ai entendu dire que pour 2018, Thierry serait leader pour la Classique Plus avec ses cartes. J'veux être dans ce team!!!

Et a la brocante 2018, il animera un atelier "Cartes, Mappemondes et globe terrestre"

8_13_09_07_4_18_02.jpg

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gang de rigolo,  mais depuis que j'ai 50 ans, ca me prend de lunette de lecture pour le gps, le iphone et la carte routier.  (je sais pas ce qui c'est passer dans la  nuit du 49 a 50 ans ..bang :)

plus sérieusement  quand j'ai fait la route des vins et la routes de Canton(super beau) j'avais la carte routière du guide touristique sur mon tank bag, c'est encore l'idéal  sauf que contrairement au gps et iphone la carte de tourne pas toute seul , faut que tu arrête a chaque fois que tu tourne un coin pour la mettre dans le bon sens. j'ai me bien le globe a bandit sur sa Triumph  : )  

Encore mieux je  laisse mon  instinct me guider. droite, gauche , droite , tout droit.......

PS Saviez vous que Garmin ne donne plus de support de réparation pour un Vieux GPS, c'Est la réponse que j'ai eu du service à la clientèle:    

Quote

Normalement, un appareil peut être réparé avec nous mais malheureusement, cet appareil (modèle nuvi 550) n'est plus réparable avec Garmin.

Encore, nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.