Jump to content

VENDU! KLR 650


MonteCristo

Recommended Posts

3 minutes ago, MonteCristo said:

Bon, c'est officiel.

KLR 650 2008...

 

En fait pour être honnête, svp ne l'achetez pas, je ne veux pas la vendre.  Ma blonde m'oblige...

 

Ta blonde t'oblige à remplacer la klr par quoi?    Je crois qu'elle t'aime bien et qu'elle t'y oblige pour ta sécurité.    Bonne chance.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Up... 

 

Nouveau prix. 

Bien négociable, ma blonde met de la pression.  

Si t'es nouveau dans le double-usage, c'est la moto parfaite, je vais te faire un prix avec accessoires et pièces de rechange, tu vas capoter.  On sous estime toujours l'argent qu'on va mettre en crash bars et gogosses du genre.

received_10159356087150717.jpeg

received_10159356086960717.jpeg

received_10159356086855717.jpeg

received_10159356086605717.jpeg

received_10159356086495717.jpeg

received_10159356086250717.jpeg

received_10159356085995717.jpeg

received_10159356085895717.jpeg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je pourrais très bien être intéressé par ton KLR ...Dans quel état est-il ?  Ta consommation d'huile est comment ? Problème avec le  Doohickey ?

Besoin de réparation ? Entretien: freins, suspensions, roue ..etc  ? Il a subit des blessures de guerres importantes ?  Usures des pneus,  quel genre de tubes ? Système électrique ?

A-t-il été remisé au chaud ou dans l'espace ou les photos sont prises ?

Présence de rouille ?

Merci pour tes infos !

 

Bruno

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, coub said:

Je pourrais très bien être intéressé par ton KLR ...Dans quel état est-il ?  Ta consommation d'huile est comment ? Problème avec le  Doohickey ?

Besoin de réparation ? Entretien: freins, suspensions, roue ..etc  ? Il a subit des blessures de guerres importantes ?  Usures des pneus,  quel genre de tubes ? Système électrique ?

A-t-il été remisé au chaud ou dans l'espace ou les photos sont prises ?

Présence de rouille ?

Merci pour tes infos !

 

Bruno

Pneus presque neufs (capra X) tubes Heavy Duty

Doohickey fait 

Kit 685 + ajustement de valves l'hiver dernier donc ne prends pas une goutte d'huile.

Système électrique... C'est dûr à dire...  Batterie neuve, il fonctionne...  J'y connais rien en électricité.

Ça vient avec un 2e set de roues avec des pneus plus agressifs en très bon état.

Crash bars, skid plate, fork brace...  Ressort plus fort à l'arrière et suspension progressive à l'avant.  

Selle seat concept commuter, footpegs ims, guidon surélevé...

Putain, en l'écrivant je me rends compte qu'il y en a pour 1500$ minimum d'ajouts sur cette moto-là.

Toujours dans le garage non chauffé sauf cet été.  Il est sur ma terre dans le nord dans la shed à bois.

Blessures de guerre : j'ai déjà accroché la drain plug sur une roche malgré la skid plate (maintenant j'ai une drain plug courte), ce qui a eu pour effet de craquer légèrement le case du moteur (1cm) ça a été réparé, mais c'est arrivé, je ne fait pas de cachettes.  La plug était aussi strippée mais réparé avec un timesert.

Grafignes sur les plastiques c'est sûr, sinon ce serait louche. Je pense pas qu'ils soient craqués, mais ce serait à confirmer.

Donc en résumé, il a de la vie, mais il est top quand-même.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Salut Monte Cristo.    Mon gars se cherche un bike pas cher.    À suirrrre.  

Edit:  Fiston est comme sa mère... Il veut un modèle plus vieux car ils seraient plus beaux et moins chers...     Bonne chance, j'ai essayé!  

Édité par OlivierG
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Oui, encore dispo.  Toujours pas chez moi par contre...  Il est dans le nord, près de Grand-Remous...

Y faut vraiment que je prenne le temps d'aller le chercher. S'il veut le voir ça va sûrement me botter les fesses pour y aller.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon ben...  Comment dire...  Elle est vendue (le gars vient la chercher dans 1 semaine et demie)

Je sais pas si c'est normal, mais je suis comme triste un peu.  Je venais de la replaquer pour éviter l'inspection, pis je trouvais qu'elle allait bien en maudit...  En plus, je sais que les add-ons c'est de l'argent perdu, mais je viens de la vendre pour grosso modo le prix des upgrades que j'ai fait dessus.  Un bike gratis.

Faque je suis content de l'avoir vendue pis je suis pas content de l'avoir vendue.  Imaginez un vidéo au ralenti de moi qui pleure en lui faisant des tatas.

  • J'aime 5
  • Triste 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.