Jump to content
duboutdumonde

GARMIN ZUMO 450-550 + Pièces (A DONNER)

Recommended Posts

"POST"  modifié,    Voici ce qu'il me reste

GARMIN ZUMO 550 pour pièces

791719402_2018-07-1707_52.30(Large).thumb.jpg.619925d17d674ffe561aab94a33aebf5.jpg

+ 3 supports pour pièces également.... possibilité dans fabriquer 1 bon avec les 3 mais je n'ai pas de câble. 

1143319770_2018-07-1707_52.40(Large).thumb.jpg.bedb30f861012992e2dcbb2b89a78bec.jpg

Edited by duboutdumonde

Salut!  Non il ne me reste que des pièces......

Salut tes pièces font tu pour un 450 moi j ai just besoin du bouton power

Salut Christian,  le 450 et 550 non pas des boutons individuels, c'e sont deux membranes moulées-collées (droite-gauche) j'avais déjà réparer de cette façon, j'avais acheté en Allemagne et changer dans le passé sur un de mes appareils (J'en ai eu 4-5 dans ma vie), mais je ne trouve plus le vendeur sur les internets !

Si tu est minutieux, dans mes pièces j'ai un couvercle qui a une membrane de droite (power ON) d'intact, si tu veux la décoller au heatgun et la recoller, ça devrait fonctionner

Par contre il y a ce trucs si tu veux réparer maison.....

http://gl1800riders.com/forums/17-how-step-step/255954-zumo-550-button-fix-low-cost-easy-diy.html

C'est bête de jeter un appareil, qui fonctionne encore !

Salut Duboutdumonde  merci je vais essayer la calculatrice très bonne idée plus facile que de réussir a se croisée  et oui c est bête de le jeter il fonctionne tres bien

On 2018-05-16 at 06:02, duboutdumonde said:

Salut Christian,  le 450 et 550 non pas des boutons individuels, c'e sont deux membranes moulées-collées (droite-gauche) j'avais déjà réparer de cette façon, j'avais acheté en Allemagne et changer dans le passé sur un de mes appareils (J'en ai eu 4-5 dans ma vie), mais je ne trouve plus le vendeur sur les internets !

Si tu est minutieux, dans mes pièces j'ai un couvercle qui a une membrane de droite (power ON) d'intact, si tu veux la décoller au heatgun et la recoller, ça devrait fonctionner

Par contre il y a ce trucs si tu veux réparer maison.....

http://gl1800riders.com/forums/17-how-step-step/255954-zumo-550-button-fix-low-cost-easy-diy.html

C'est bête de jeter un appareil, qui fonctionne encore !

Si tu as support de moto pour Zumo 550, me suis interested. Tu peux me contacter par telephone 8198263017

Bonjour ! Complet et fonctionnel, je vérifie ce soir.....

Mais je ne crois plus.... y a pas mal de chose de parti !

On 2018-07-14 at 15:44, Ridbear said:

Si tu as support de moto pour Zumo 550, me suis interested. Tu peux me contacter par telephone 8198263017

POST Original modifié......