Jump to content
Explorer

Opportunités de ride - Dualsports

Recommended Posts

Je ne vois pas grand monde qui organise des rides de dualsports dans les Laurentides et je n'attire personne envers mes projets de ride non plus. J'en conclu que les riders se connaissent et s'organisent entre eux off-line.

Je suis intéressé à me trouver un ou des partenaire(s) pour rider du niveau 1,2, peut-être 3. J'ai des milliers de kilomètres de 0-1 avec S10, mais je commence dans les niveaux plus difficiles. Si vous vous chercher aussi un ou des partenaire(s), avisez moi.

À+

Lien vers la publication

Merci Lonewolfe, mais je connais ces chemins et je n'ai aucun problème à les faire seul en S-10, c'est pas dans le bois! Je les fais souvent et pas relax.

Ce que je ne veux pas, c'est m'aventurer dans des trails de niveau 1,2 ou 3 seul.

Lien vers la publication

Ma t'en faire explorer des trails a t'en faire vomir a terre mon gars si jamais tu veux venir essayer de me suivre ;) Mais c'est pas vraiment des trails que je m'aventure seul avec une grosse moto car c'est courir après le trouble car t'es loin de la civilisation si jamais il t'arrive quelque chose. Je ride toujours minimum 2 dans mes trails rough avec ma grosse moto.

Je peut t'en faire découvrire un moment donner des bonnes pour du solo.

Tu es de quel coin en passant car les Laurentides c'est grand.
Ta manqué notre événement des Mammouths cette été, dans le coin de rivière-rouge/sainte-vero/l'ascension y'a des trails pas mal rough.

Ceux qui sont venue faire la petite portion Hors route avec moi a notre ride des mammouths on bien tripper et je connais bcp de trails au tour du reservoir Kiamika.

En passant, tu affiche dans WR mais tu veux les faire avec ta ténéré c'est bien ca?

Edited by Phil Le Mammouth

Lien vers la publication

Non, avec mon WR250R.

Je fais pas plus que du 1 avec ma grosse, mais je roule pas mal. Typiquement, je fais des rides de 400km avec mon S10.

J'habite à Ste-Adele.

Lien vers la publication

Ahh je comprend la!

Ste-Adele....hummm 
Je sais pas si t'a été roulé dans le coin de la foret Ouareau? Prendre la 347 vers st-come.. y'a beaucoup de trails proche de la montagne.

Lien vers la publication

Je sais où il y a des trails, je veut juste un ou des partenaires. Il y a un grand nombre de trails à découvrir.

Edited by Explorer

Lien vers la publication

Je vais acheter ma passe FQMHR, même si on est en fin de saison, il reste encore un deux mois environ.

Lien vers la publication

Incapable de compléter la procédure d'achat des droits d'accès sur le site de la FQMHR. J'abouti sur une page de fu... Paypal qui affiche un message d'erreur. Il n'y a aucun support technique, c'est pas très customer focused disons!

J'ai changé de club et ça marche! Go figure!

Edited by Explorer

Lien vers la publication

Peut-etre  qu'il en avait plus a vendre . ?  A l'est , tu peux descendre le long de la 125 dans la trail quad et sortir chez Patate Marco . Belle petite ride pour valser avec ta WR . 

Lien vers la publication

effectivement c'est vraiment bien en WR je l'ai fait il y as plusieur semaine a  part  une cote plus rought les reste c'est super je l referaait j'ai bien aimer

Lien vers la publication

Je vais l'essayer c'est certain

Tôt le matin ou la semaine, pcq il y a du trafic dans ce coin là.

Lien vers la publication

J'ai roulé avec HondaBoy samedi passé, comme mon Ride Report le dit.

Tu es le bienvenue mrfreez82.

Lien vers la publication

serais partant si ma conjointe decide de ne pas venir

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.