Jump to content
easy MT

ST 2018

Recommended Posts

Belle couleur, un classique, reste à voir les couleurs en Amérique. Pas de changement en vue , même si nous aimons le changement, ça reste un bon rapport qualité/équipement/prix. 

Lien vers la publication

C'est la couleur pour 2018  en Amérique, le bleu européen des modèles 2017.

Edited by easy MT

Lien vers la publication

Question, quand il sagit d'un bon rapport : qualité/prix, cela veux dire ?

- tout nue, pas d'équipement

-toutes les options électroniques pas de bagages

-full full équipé électronique et bagagerie ?

pourquoi la dite question..... c'est simple, je suis content de ce que j'ai présentement un Vstrom 650 il va tres bien, mais je regarde le super depuis un bout et je me pose la question si... et si...  se serait...

y-a-t-il un concessionnaire qui offre l'essaie sur route sur la rive sud de montreal, pour savoir si je vais (aimerais etre sur) etre compatible avec ce bolide.

et pour finir, quand vous roulez 120kmh sur la route le rpm est a combien de rpm ?

en passant la couleur bleue est belle :-P

Edited by Christian 650

Lien vers la publication
6 hours ago, Christian 650 said:

Question, quand il sagit d'un bon rapport : qualité/prix, cela veux dire ?

- tout nue, pas d'équipement

-toutes les options électroniques pas de bagages

-full full équipé électronique et bagagerie ?

pourquoi la dite question..... c'est simple, je suis content de ce que j'ai présentement un Vstrom 650 il va tres bien, mais je regarde le super depuis un bout et je me pose la question si... et si...  se serait...

y-a-t-il un concessionnaire qui offre l'essaie sur route sur la rive sud de montreal, pour savoir si je vais (aimerais etre sur) etre compatible avec ce bolide.

et pour finir, quand vous roulez 120kmh sur la route le rpm est a combien de rpm ?

en passant la couleur bleue est belle :-P

Pour le rpm je dirais près de 4000, la es est tout équipée,  suspension électronique,  cruse électronique, contrôle de traction et valises latéral  le tout à un prix assez résonable pour une 1200cc

Lien vers la publication

J'ai acheté ma deuxième ST cette année, car après mon analyse sérieuse de l'hiver passé, j'ai encore choisi cette moto.

Ne t'inquiète pas avec le rpm, c'est très confortable à 120 km/h sur le cruise-control, avec la suspension bien ajustée, les poignées chauffantes, tous de base sur la ES. C'est de la machine mon homme! J'ai mis 54 000 km sur ma 2013 en moins de 3 ans et j'ai 13 000 km sur ma 2017 (petite saison cette année). 

P.S. J'ai fait 36 000 km en Vstrom sur 2,5 années et j'ai bien aimé ça, mais un Super Ténéré c'est un gros update. 

Lien vers la publication

à mes questions j'ai eu mes réponses hier

Je suis allé chez un concessionnaire yamaha, pas proche de chez moi pour aller essayer son démo qu'il vendait.  On discute de la moto, il m'explique comment l'ordinateur de bord fonctionne,  juste avant de partir   Il me suggere fortement d'essayer de me perdre et de prendre le temps de me retrouver, plus textuellement c'était : " il est 11h30 si tu peux ne pas revenir avant 1h30"  ca commence bien em0200 

Le pire qui pouvais arrivé arriva, planté en moto ca se peut mais c'est pas arrivé.   Pire que ca... oui vous l'avez deviné, en moins de 15 minutes j'ai compris c'était quoi un super ténéré.  à 1h30 on jasais prix options, entretien, pneus, garantie...... pis j'ai fini par l'acheter. 

bref je suis bien content de la transaction, je vais la chercher Jeudi !!! big_smile 

• Like 6
  • Haha 2

Lien vers la publication

Voila, félicitation!! Tu n'est pas a pied!! Chanceux!!

Lien vers la publication

Ce qui est bien avec la Tenere, c'est que plus tu roules avec, plus tu l'aimes. J'ai eu le coup de foudre avec certaines motos, j'en ai détesté d'autres, mais la Tenere, plus je roule avec et plus je l'apprécie.

• Like 2

Lien vers la publication

Felicitations. J'étais allé en essayer une ce printemps. L'impression de qualité qui s'en dégage est supérieure à ce qu'on ressent sur la plupart des motos concurrentes.

• Like 1

Lien vers la publication

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.