Jump to content

FQMHR Lac-des-Seize-Îles


Explorer

Recommended Posts

Je serai bref et vous verrez les photos que HondaBoy a pris. Si vous voulez voir les points d'ou j'ai envoyé un message Spot, cliquez sur le lien findmespot au bas de ma signature.

Les 15 km de Lac-des-Seize-îles au chemin Jack Rabbit comprend du niveau 2 et 3, c'est certain. Je ne trouve plus la description des niveaux de difficulté sur le site, mais de mémoire:

  • Des montées et des descentes à forte pente, avec de la roche en masse;
  • Des billots dans la trail;
  • De la boue;
  • Du single track;
  • Du sable;
  • Bref, un peu de tout.

On a fait de ligne HQ et là je dirai que ça frôlait le 4. J'ai perdu l'équilibre dans un passage de boues avec roches, j'ai fini la ride avec de l'eau et de la boues partout, incluant dans la botte qui a baigné dans l'eau.

Le chemin Jack Rabbit, c'est du gâteau, en fait, c'est une belle section de motocross.

Toute une ride pour une première dans les trails de niveau de difficulté plus élevé

J'aime beaucoup mon WR.

Édité par Explorer
Erreur
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

On s'est retappé ça HondaBoy et moi aujourd'hui et on est allé plus loin dans la ligne HQ; c'était pas mal extrême comme conditions.

Le sentier entre Jack Rabbit et Lac-des-Seize-Îles m'a semblé facile après cette épreuve de la ligne HQ.

Il y a avait pas mal de boues dans les trails, comme mon bike en témoigne. Voir la photo à la fin.

L'expérience enduro commence à rentrer.

Édité par Explorer
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.