Jump to content

Mini RR - Ride estrie niveau 0-1


MonteCristo

Recommended Posts

Magnifique journée en estrie aujourd'hui.  J'ai découvert plein de nouveaux petits chemins un gros merci à @tw200mec.

 

Petit incident fâcheux pour tw200mec qui leadait la ride et qui s'est fait faire le coup de la corde à linge.  On arrive à un croisement de chemin dont 2 des 4 directions sont des cul de sac.  On se dit allons explorer les culs de sac, on commence par celui en direction ouest. C'est un petit chemin de gravier et il semble y avoir une maison au loin, aucune pancarte indiquant "terrain privé".  Après 3-400m tw200mec chute juste devant moi en apparence pour aucune raison (tout ça se passe en un fraction de seconde) mais l'instant d'après, j'aperçois un bout de câble s'envoler.  À ce moment j'ai cru qu'il venait de se manger un câble dans la gorge, mais "heureusement" le câble était assez bas et c'est la fourche qui a absorbé.  Même si le dit câble s'est brisé, il a tout de même causé sa chute...  Finalement il s'en sort sans trop de casse.

 

Sérieusement!!!  Un câble qui traverse un chemin public!!!  Un vieux câble beige jauni, auquel était accroché une pancarte "chasseurs à l'affût" mais pas au centre  NOOOON! Ça aurait été trop facile.  La pancarte était au niveau du fossé!!!!

 

J'ai malheureusement pas pris de photos de ça, mais quelle bande d'inconscients!!!  

 

Sinon, belle journée!  Voici quelques photos.

 

 

IMG_20170928_145626_01-01.jpeg

IMG_20170928_113624-01.jpeg

IMG_20170928_114150-01.jpeg

IMG_20170928_114216-01.jpeg

IMG_20170928_145614-01.jpeg

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

16 hours ago, MonteCristo said:

Sérieusement!!!  Un câble qui traverse un chemin public!!!  Un vieux câble beige jauni, auquel était accroché une pancarte "chasseurs à l'affût" mais pas au centre  NOOOON! Ça aurait été trop facile.  La pancarte était au niveau du fossé!!!!

 

SOkFYUv.gif

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, sidewayz_control said:

Belle ride, le remonte pente c'est Owl's head?

L'incident avec le câble aurait du être rapporter à la police.

En effet, mais puisque le principal intéressé était correct, on a préféré sacrer notre camp et profiter du reste de notre journée.

 

Et oui, le remonte pente c'est Owl's Head.  Je pense pas qu'on était supposé être là mais le point de vue est magnifique.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.