Jump to content

Soirée sympa !


Recommended Posts

13 minutes ago, bandit said:

 

 

La terrasse jaune et noire à La Brocante ,c'était eux,et le boss est sympa,il adore la moto,faut l'encourager !

 

Édité par bandit
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Evidemment, les gens viennent ici que pour consommer quand ils ont besoin d'information précise...

Tous ces groupes diluent tellement l'information contrairement a ce que c'était avant. 

Groupe de la rive nord... de la rive sud... alouette... et plein de monde sont dans tous les groupes pour ne rien manquer... totalement ridicule quand on pense qu'avant on avait tout ici...

Signe des temps... comme l'inscription au souper 10 ème anniversaire. ..

By the way bandit, si tu avais mis ton événement dans le calendrier événement il aurait eu plus de visibilité qu'un vague titre comme soirée sympa...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

22 minutes ago, bandit said:

N'oubliez pas ,c'est jeudi que çà se passe ,après demain, au MR 250,250  Mont Royal EST  ,à partir de 18 hrs !

Cruel dilemne... Soit je viens demain au Tim, soit jeudi sur MR, mais je ne peux pas les 2...

Je penche plus pour jeudi au MR 250 (tiens, ça me rappelle les RM250)

suzuki250rm1980.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C,est tt à l'heure,voire même bientôt que çà se passe,et en plus il fait beau,alors aucune raison de ne pas venir ns rencontrer !

 

On vs attends nombreux !!!!!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

12 hours ago, Touche said:

Je voulais y aller mais j'ai regardé les inscrits sur ta page facebook et je ne connaissais personne... on se reprend

Ns étions une 50aine et sans doute une bonne 10aine que tu connaissais,avec de la bonne bière et un boss qui trippe fort moto,on a passé une soirée sympa,comme prévu !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.