Jump to content
SmAshBoY

FE legale ou pas

Recommended Posts

Au risque de passer pour un coco aimerais comprendre pkoi sur le site de Husqverna ya juste la 701 classé comme double usage la serie FE a pas de mirroir et de flasher d'origine donc a la saaq ca passe pas????

Les FE au Québec peuvent arriver avec des flashers.  Elles sont légales route.  Mon FE 450 est plaqué route ;-)

Just now, coyote said:

Les FE au Québec peuvent arriver avec des flashers.  Elles sont légales route.  Mon FE 450 est plaqué route ;-)

Le 701 est un vrai double usage.  Les FE est plus un enduro disons conformé à la route, si pris avec flasher ;-).

les FE doivent etre commandé avec ou ici au quebec c'est un automatisme ils arrivent avec les mirroir et flasher??

Le FE peu aussi arriver sans flasher, c'est le modèle enduro.  Quand j'ai commandé le mien j'ai pas pris de chance j'ai spécifié.

http://groupaktion.com/husqvarna/

Le FE501S existe mais pour les autres il faut le dire.  Le S est dispo aussi dans le 450 et 350 et je pense le 250 aussi maintenant.

S pour Street j'imagine 

Sais tu si c'est exactement la meme machine que le KTM EXC-F 350 dans le cas du 350 comprtement et tout et tout pcq pour ma part quand j'ai essayer a la brocante l'an passé le 350 j'ai pas tripper du tout sur le mapping d'injection les gas etais comme un petard juste en touchant au trottle

On 06/10/2017 at 21:04, SmAshBoY said:

S pour Street j'imagine 

Sais tu si c'est exactement la meme machine que le KTM EXC-F 350 dans le cas du 350 comprtement et tout et tout pcq pour ma part quand j'ai essayer a la brocante l'an passé le 350 j'ai pas tripper du tout sur le mapping d'injection les gas etais comme un petard juste en touchant au trottle

L'injection des KTM est à point. Les commandes réagissent au doigt et à l'oeil et sont d'une précision incroyable. C'est sûr que quand tu passes d'une WR à une KTM, tout se passe plus vite. Ça prend un temps d'adaption. Mon ami roulait une WR monté avec un moteur Athena 290, un contrôleur d'injection et un exhaust et quand il a essayé ma KTM, ça lui a pris plus d'un essai pour l'apprécier. Mais maintenant, il a une EXC-F350 et il trippe solide!

25 minutes ago, Kawajean said:

L'injection des KTM est à point. Les commandes réagissent au doigt et à l'oeil et sont d'une précision incroyable. C'est sûr que quand tu passes d'une WR à une KTM, tout se passe plus vite. Ça prend un temps d'adaption. Mon ami roulait une WR monté avec un moteur Athena 290, un contrôleur d'injection et un exhaust et quand il a essayé ma KTM, ça lui a pris plus d'un essai pour l'apprécier. Mais maintenant, il a une EXC-F350 et il trippe solide!

Un WR c'est une bonne machine mais sa se compare pas à une excf 350...un wr c'est un double usage quand même docile. La KTM cest plus une machine denduro de course. Pas la même game pentoute. 

Pour sa que la wr se retrouve dans les comparatifs entre wr,crf,klx. La ktm est jamais la dedans car KTM fait pas une moto dans ce créneau la.

56 minutes ago, Phil Le Mammouth said:

Un WR c'est une bonne machine mais sa se compare pas à une excf 350...un wr c'est un double usage quand même docile. La KTM cest plus une machine denduro de course. Pas la même game pentoute. 

Pour sa que la wr se retrouve dans les comparatifs entre wr,crf,klx. La ktm est jamais la dedans car KTM fait pas une moto dans ce créneau la.

Je ne comparais pas les 2. C'est évident que ça ne se compare pas. Je disais juste que le fossé est assez grand et que ça prend plus qu'un essai de 15 minutes pour dompter la bête!

• Like 2

Même avec une heure , on a pas vraiment pris le pouls d'une monture différente , faut l'essayer dans différentes conditions .

vu de meme j'avoue

j'ai juste trouver que le trottle en donnait en calvere juste en le frolant ca me donnait l'impressionque la moto clanchait a ma place loll un filet de gas et paff toute la sauce wooooooo!!!!!!!

a partir de 2017 tout la séries FE arrive légale route déjà monté avec tout ce que ca prend, c est maintenant la seule façon d avoir un FE, moi j ai tout enlevé sur le mien pour le monter enduro, par contre il est plaqué légale route car a la re vente sa valeur sera beaucoup plus grande et plus facile a vendre.

• Like 1

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.