Jump to content

Quel son est le plus beau ?


Onip

Recommended Posts

La configuration moteur qui donne le meilleur son  à mon avis est un V12 à carburateurs. Et le son du v8 de la Mustang du film Bullit est en fait celui de la GT40 jugé plus expressif par les réalisateurs du film. 

Il me semble que le type d'alimentation ( carbu / injection ) et de rfroidissement ( air / eau ) fait plus pour le bruit d'un moteur que la combinaison des cylindres.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ah que j'aimerais voir une course de moto GP un jour, j'ai vu une course de formule indy avec accès aux padocks, vraiment une belle expérience et beaucoup moins huppé et secret que la F1, c'est un gros plus pour pouvoir voir les voitures de près dans les padocks, par contre les F1 sont plus rapides que les indy ... C'est dommage le spectacle en F1 est moindre que les motos GP qui ne sont plus diffusé même en différé sur RDS 

Édité par mi-blues
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, mi-blues said:

ah que j'aimerais voir une course de moto GP un jour, j'ai vu une course de formule indy avec accès aux padocks, vraiment une belle expérience et beaucoup moins huppé et secret que la F1, c'est un gros plus pour pouvoir voir les voitures de près dans les padocks, par contre les F1 sont plus rapides que les indy ... C'est dommage le spectacle en F1 est moindre que les motos GP qui ne sont plus diffusé même en différé sur RDS 

Indianapolis n'étant plus au calendrier,le plus près pour nous est Austin .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j aime bien les 2 temps................ avec l odeur !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.