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SNOWBIKE CAMSO DTS 129 2018 SPECIAL $28.23/SEMAINE

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SNOWBIKE CAMSO DTS 129 2018 SPECIAL $28.23/SEMAINE

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EN STOCK CHEZ POWERSPORTS 125

DISPONIBLE POUR LA PLUSPART DES MOTOCROSS ET ENDURO DE 250 CC A 530 CC

POUR UNE TRANSACTION SANS MAUVAISES SURPRISES POWERSPORTS 125

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En prévision de la prochaine saison hivernale, Camso lance son système de conversion à chenille pour moto hors route 2018, le Camso DTS 129.

S’appuyant sur le succès du système l’an dernier, et dans le but de mieux répondre aux attentes des clients, Camso a sollicité les commentaires des conducteurs de motos converties en moto sur neige pour concevoir le modèle 2018. C’est ainsi qu’on obtient un système de conversion à chenille pour moto hors route plus réactif, qui garantit une meilleure maniabilité et qui offre aux conducteurs la performance qu’ils recherchent.

« Cette année, Camso repousse encore plus loin les limites de la conduite avec une nouvelle suspension pour le modèle 2018. Vous le remarquez tout de suite quand vous passez sur des bûches, des souches ou à plein régime sur un terrain accidenté, affirme Colton Sturm, athlète professionnel de motocross et de motoneige. La maniabilité est également améliorée grâce à une direction plus réactive sur les terrains difficiles en pentes latérales. Dans l’ensemble, le nouveau système est fluide dans toute son utilisation. »

Le modèle 2018 propulse les performances à un niveau supérieur, tout en conservant la technologie unique de suspension à rail de Camso introduite en 2017, laquelle permet de transposer le comportement du motocross dans la neige. Parmi les améliorations, on compte :

•Une roue de tendeur de chenille de 20 cm (8 po) qui procure un gain d’efficacité de 2 HP et une meilleure traction à bas régime;
•Une calibration améliorée des amortisseurs qui permet d’obtenir une compression et une meilleure adhérence dans des conditions difficiles;
•Un renforcement du rail latéral en aluminium qui réduit le poids et qui supporte mieux le rail;
•Des câbles limiteurs de suspension réglables qui permettent aux conducteurs de modifier la pression appliquée sur le ski;
•Des nouvelles lisses de ski qui offrent une meilleure stabilité dans des conditions difficiles et une meilleure adhérence latérale dans la neige profonde;
•Une nouvelle conception de rotor et de plaquettes de frein qui procure un freinage uniforme et qui prévient l’accumulation de glace

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