Jump to content

2013 Ktm 690 R Help !


Slylefebvre

Recommended Posts

Salut ! 

Mon bike a demarré ce matin et après j'ai joué avec filtre a l'air et remis l'évaporateur et depuis il tourne mais ne démarre plus ! Le fI allume 6 fois rapide ! Je suis a Notre Dame de l'iles Perrot ! Quel qu'un dans mon coin peut aider !

 

Merci !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si il marchait bien et soudainement pas , j'ai plus l'impression que c'est un fil coupe ou connecteur mal clipper. 

Il a un reset  que tu peux faire , clé à on ensuite tu ouvre tranquillement la poignée à gaz jusqu'au fond et la ferme tranquillement  clé à off. Ça coûte rien d'essayer mais ça m'étonnerais que ce ça règle le problème 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci !

J'ai reposer l'évaporateur et aucune différence ! j'ai plus l'impression que ca rapport avec le TPS enté d'air /gas car j'ai réussi la démarrer mais aussitôt que je donne du gaz il s'eteint !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle roule!

Plein de petits bobos avec une résultante négative pour la moto et le propriétaire (Slylefevre est le nouveau propriétaire de cette moto). Une moto avec un historique très nébuleuse, mais on en est arrivé à bout. 

J'en connaissait pas mal (ceux qui ont vue mes post ici ou regarder un peu mon blog le savent) mais j'en ait encore appris beaucoup et je dois dire les 690 ont de moins en moins de secrets pour moi. Je vais réaffirmer à vive voix et très fort, ce sont des machines super fiables. Certes elles ne tolèrent pas la négligence au niveau de l'entretiens car c'est des machines très pointues mais s'il y a problème de fiabilité c'est fort probablement d’abords la faute du morceau de jambon qui s'assois sur le siège et qui tiens le guidon ou la compétence du gars qui fait la mécanique dessus. Il y a des bad luck mais c'est vraiment pas la majorité des cas.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

690 fiables.. oui peut-être, mais au sortir de l'usine ou passé entre les mains de mécanos sérieux. Je ne savais pas que le moteur avait été ouvert sur le miens à l'achat à Amos en 2012 avec seulement 1200km au compteur.

Suite à une surpression de prestone détectable à l'overflow et à l'odeur, je l'ai laissé chez le concessionnaire cet été pour remplacer le joint de culasse, pour finalement devoir changer la tête du moteur (back order) au constat qu'elle est gauchie à 6800 km et pourtant traité aux petits oignons.

Je crois et j'espère que le mécano qui travaille dessus présentement remontera le moteur comme une horloge suisse... je le roule 3 semaines par année pendant mes vacances au Québec, je veux un bike fiable. Pour l'heure ma confiance en cette moto que j'adore et en KTM de manière générale est sérieusement ébranlée. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.