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Slylefebvre

2013 Ktm 690 R Help !

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Salut ! 

Mon bike a demarré ce matin et après j'ai joué avec filtre a l'air et remis l'évaporateur et depuis il tourne mais ne démarre plus ! Le fI allume 6 fois rapide ! Je suis a Notre Dame de l'iles Perrot ! Quel qu'un dans mon coin peut aider !

 

Merci !

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Dans le manuel du 2012:

2017-10-07_16_33_53-12_3211787_fr_OM.pdf

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Ok ca je 'avais lue et je fait quoi pour régler le problème ! Est ce le TPS qu'on doit calibrer !

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Si il marchait bien et soudainement pas , j'ai plus l'impression que c'est un fil coupe ou connecteur mal clipper. 

Il a un reset  que tu peux faire , clé à on ensuite tu ouvre tranquillement la poignée à gaz jusqu'au fond et la ferme tranquillement  clé à off. Ça coûte rien d'essayer mais ça m'étonnerais que ce ça règle le problème 

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Évaporateur?

Mais bon comme @corradomaniac a dit si ça fonctionnait avant et soudainement ça va plus c'est un connecteur mal branché ou un fil qui est coupé.

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Merci !

J'ai reposer l'évaporateur et aucune différence ! j'ai plus l'impression que ca rapport avec le TPS enté d'air /gas car j'ai réussi la démarrer mais aussitôt que je donne du gaz il s'eteint !

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Notre Dame de l'lle Perrot, je peux aller regarder ça, je suis à Vaudreuil

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Pis, avez-vous trouvé le trouble?

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2 hours ago, jflecours said:

Pis, avez-vous trouvé le trouble?

On y travail, plus qu'un trouble.

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Elle roule!

Plein de petits bobos avec une résultante négative pour la moto et le propriétaire (Slylefevre est le nouveau propriétaire de cette moto). Une moto avec un historique très nébuleuse, mais on en est arrivé à bout. 

J'en connaissait pas mal (ceux qui ont vue mes post ici ou regarder un peu mon blog le savent) mais j'en ait encore appris beaucoup et je dois dire les 690 ont de moins en moins de secrets pour moi. Je vais réaffirmer à vive voix et très fort, ce sont des machines super fiables. Certes elles ne tolèrent pas la négligence au niveau de l'entretiens car c'est des machines très pointues mais s'il y a problème de fiabilité c'est fort probablement d’abords la faute du morceau de jambon qui s'assois sur le siège et qui tiens le guidon ou la compétence du gars qui fait la mécanique dessus. Il y a des bad luck mais c'est vraiment pas la majorité des cas.

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690 fiables.. oui peut-être, mais au sortir de l'usine ou passé entre les mains de mécanos sérieux. Je ne savais pas que le moteur avait été ouvert sur le miens à l'achat à Amos en 2012 avec seulement 1200km au compteur.

Suite à une surpression de prestone détectable à l'overflow et à l'odeur, je l'ai laissé chez le concessionnaire cet été pour remplacer le joint de culasse, pour finalement devoir changer la tête du moteur (back order) au constat qu'elle est gauchie à 6800 km et pourtant traité aux petits oignons.

Je crois et j'espère que le mécano qui travaille dessus présentement remontera le moteur comme une horloge suisse... je le roule 3 semaines par année pendant mes vacances au Québec, je veux un bike fiable. Pour l'heure ma confiance en cette moto que j'adore et en KTM de manière générale est sérieusement ébranlée. 

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