Jump to content

Group Buy - Seat Concept


Franck

Recommended Posts

19 hours ago, NewBee61 said:

Je pense qu'on est plusieurs qui ont hâte d'avoir tes impressions sur la facilité de la job ... est-ce que ça s'est bien passé ? Quels problèmes as-tu eu ?  Avais-tu déjà fait ce genre de job ?

Salut NewBee61

  1. pas besoin d'ajouter les photos quand tu "quote"  quelqu'un (tu peux effacer les photos dans le quote)
  2. tu peux aussi faire @ + nom de la personne à contacter @NewBee61 par exemple

Alors, oui, ça c'est bien passé. Suffit d'avoir les bons outils (agrafeuse pneumatique un MUST!), et quelques compétences au niveau des mains...
J'ai juste suivi la vidéo qui explique très bien quoi faire.

J'ai ajouté comme recommandé par Sear Concept la pellicule plastique pour rendre imperméable la mousse (inclue dans le kit) 

À gauche selle originale, à droite selle Seat Concept

IMG_20180123_144636660 (Medium).jpg

La mousse KTM était très bien faite. Il y a des "inserts" 3D au niveau des fesses pilote et passager

IMG_20180123_144702986 (Medium).jpg

On peut voir la pellicule plastique et la barrière pare-chaleur

IMG_20180123_144723273_HDR (Medium).jpg

Résultat final:

Il y a une petite ride, qui va sans doute disparaître avec la chaleur, et mes fesses posées dessus. Le tissu va se détendre et prendre sa forme.

IMG_20180123_155333986.jpg

Édité par Franck
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
4 hours ago, Lonewolf said:

Terminé , dernière livraison ce soir , j'ai pu rencontrer Guillaume , alors tout le monde sera prêt . 
Bonne ride à vos postérieurs messieurs .  em3600

Bah un gros merci à toi pour les livraisons. J'en connais qui te doivent quelques bières maintenant!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 hours ago, snail said:

De bons prix CA! Tu as commander de quel endroit? Directe?

Si tu retournes lire le début du post , Franck nous a trouvé un bon deal avec le distributeur canadien qui est MX1 Canada .
Plusieurs Cies américaines qui ont un distributeur canadien  , préfèrent que l'on passes par ce dernier . 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

15 hours ago, Franck said:

Bah un gros merci à toi pour les livraisons. J'en connais qui te doivent quelques bières maintenant!

Jespère bien vous croiser sur la route ou dans un évènement bientôt pour vous la payer cette bière ;)

Merci encore les gars :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Juste un p’tit update,

Parle parle jase jase avec JP Powersports l’autre jour...

Y me dit que ça fait plusieurs années qu’il fait affaire directement avec SeatConcept....

Bref, me suis fait venir un cover Touring tall pour aller avec mon kit de roues de route.

Super bon prix et super service. À la JP quoi 😜

Je viens tout juste d’enlever le vieux cover de la pan... disons qu’il me reste à la laver un brin... devait avoir 1’’ de poussière cachée là-d’dans !!

Ya aussi Mathias qui est maintenant dépositaire SeatConcept.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu’y’en aurais un d’asser gentil pour me passer sa tackeuse? 

J’en ai des manuelles, mais y me tente moin...

Celle que j’ai à l’air ne fait pas pour ces tack là.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1 hour ago, Ligu0rien said:

Est-ce qu’y’en aurais un d’asser gentil pour me passer sa tackeuse? 

Je peux te passer la mienne, faut juste aller la chercher à Gatineau...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mission accomplie!

Vraiment surpris, je m'attendais gosser beaucoup plus que ça. Pas pris 1 heure pour le Tackage

Même eu le temps de me taper un p'tit road test avec ma personne favorite.

Très confo pour tous les deux. Mais, maintenant, elle exige un dossier....

La seule affaire, c'est que comme c'est Touring, j'vais devoir réajuster le guidon vers moi.

C'est celui-ci pour les curieux.

https://seatconcepts.com/collections/ktm/products/ktm-2013-16-1190-1290-adventure-r-super-adventure-sport-touring

IMG_1865.jpg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.