Jump to content

Blabla ! Rappel des rencontres de Chambly


Recommended Posts

Je sais c'est pas bien,je sais on a plus le droit de dire ici qu'on aime se rencontrer à Chambly le mercredi soir,mais çà fait rien,je vs le dis qd même,et j'espère que vs allez encore venir nombreux parce que vs voir,çà ns fait vraiment plaisir !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit, si l'ont avaient réellement plus le droit de dire que c'est le fun de se retrouver CHAQUE MERCREDI que le bon dieu nous apporte à Chambly pour rencontrer des aventuristes sympatique et le vrai motard old school que te es, alors ce forum n'aurait pas lieu d'être, mais voilà tu la dis, je le confirme, plein d'autres le feront certainement et le forum existe encore alors tout est au mieux sur cette planète. Les moutons peuvent dormir en paix ! em3600

  • J'aime 2
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les mardis à Laval c'est vachement chouette aussi. On y planifie les rides pour la fin de semaine. Surtout pour celles qui auront lieu avant le souper-anniversaire de Ridaventure où les gens viennent de partout au Québec pour célébrer ce forum... ;-)

La Gang du Nord vont salut.

22519460_1347194602076444_97946635490052

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non Marc,je veux juste être certain que le monde va s'habituer à la nouvelle formule des rencontres. J'ai bien aimé notre échange mercredi dernier,je l'ai trouvé constructif,mais çà m'inquiète qd même,çà va sans doute me prendre qqes semaines avt que je l,accepte totalement ,c'est trop important pour moi le TIM de Chambly .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.