Jump to content

Remorquage sans remorque


GString

Recommended Posts

Salut les amis

 

J’avais déjà regardé pour un système simple pour remorquer ma moto, mais celle que j’avais vu attachait la moto par la roue avant et ça manquait (de un) de stabilité, et de deux le fait de faire tourner la roue arrière amenait à mon sens un stress sur la mécanique interne de la moto et j’avais rejeté le concept.

je viens de tomber sur ce vidéo, mais cette attache prend la moto par la roue arrière, ça semble plus stable et pas de stress sur l’an mecanique

 

Une belle option pour ceux qui aimeraient traîner la loto avec une petite voiture ou encore si il n’y a pas de place pour une remorque traditionnelle

 

 Vous en pensez quoi?

 

 

 

Édité par GString
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne m'inquiète pas tant de l'usure du pneu que de l'angle de la fourche avec la moto à l'envers.  Quoique l'arrière étant soulevé ça parait moins pire.

 

Étant propriétaire d'une civic, clairement ça pique ma curiosité.  Il parle de max 200kg wet pour la moto par contre...  Mais ils en font un pour une GS1200 va savoir...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

faut voir aussi selon ton hitch, le poid max que tu peux avoir sur la boule. c est bien beau avoir une charge max de 400lbs,,mais si t as une civic et que ta boule peu prendre max de 200 lbs,(comme sur certain pickup 1/4 de tonne quand la boule est directement sur le bumper),,ca t avance pas ben ben.,

 

bref, c est peux etre une solution de dernier recours, quand t as vraiment pas la possibilité d avoir une remorque

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.