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BETA 250 RR RACE EDITION 2017 LIQUIDATION BETA CANADA SPECIAL $31.38/SEM

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RR Racing MY 2017

Beta lance sur le marché la nouvelle gamme RR Racing My 2017, la moto qui a remporté le Titre Mondial des Constructeurs au cours de la saison 2016 et qui a permis à Steve Holcombe de devenir Champion du Monde – cat. E3 – et à Alex Salvini d’offrir à l’usine Toscane le Championnat Italien absolu. Ces résultats extraordinaires s’ajoutent au Titre de Vice-Champion du Monde – cat. E3 – de Johnny Aubert et celui de Champion italien – cat. E2 – de Alex Salvini.

En plus de bénéficier des nouveautés déjà présentes sur les motos standards, la nouvelle Enduro Beta en version « Racing » présente des innovations aussi bien du point de vue partie-cycle qu’électronique, mais également au niveau des composants. Avec l’extension de la gamme, avec la version 390 4T, les RR Racing My 2017 seront déclinées dans les cylindrées 250 – 300 2T et 350 – 390 – 430 – 480 4T.

Toutes les motos respectent la règle européenne Euro 4.

Partie cycle

La version Racing adopte des mesures de haut niveau sur la suspension avant : la fourche Sachs à cartouche fermée (ø 48 mm), après les excellents résultats obtenus aussi sur les pistes de course avec l’équipe officielle Beta, elle évolue encore avec un empattement plus grand et le perfectionnement de certaines parties interne visant principalement à augmenter la fiabilité. Comme la fourche de série 2017, la version à cartouche fermée adopte également la nouvelle huile Liqui Moly, un choix qui a permis d’amener la stabilité à un excellent niveau lors de la variation de la température.

Premix

Contrairement aux modèles standard RR, toutes les 2T « Racing » requièrent du Mélange de l’huile et de l’essence. Les pilotes exigent des motos plus légères et les ingénieurs Beta ont décidé de supprimer ce composant pour réduire le poids au minimum. Cependant, dès cette année, grâce au carburateur et faisceau électrique déjà équipés, le système de graissage séparé est facile à installer sur les modèles Racing grâce au kit qui peut être acheté par le biais de notre catalogue d’accessoires*.

Composants spéciaux

Ensuite, toutes les précautions esthétiques d’une vraie moto Racing ne pouvaient pas manquer :
◾Moyeu roue avant à extraction rapide : il accélère les opérations de changement du pneu, très utile en compétition pour économiser de précieuses secondes.
◾Protège-mains Vertigo, au design moderne, structure solide et graphisme « In Mould » ; l’idéal dans la conduite la plus extrême tout-terrain.
◾Pédales repose-pieds en Ergal noir, légers et robustes, avec une plus large surface d’appui et des pointes en acier pour garantir l’adhérence maximum dans chaque condition et une longue durée dans le temps.
◾Couronne aluminium avec renfort en acier: pour condenser au maximum les caractéristiques de légèreté et de durabilité.
◾Tendeurs de chaîne en Ergal rouges.
◾Jantes noires Excel.
◾Selle Racing avec pochette.
◾Selecteur de vitesses et pédale de frein arrière anodisés noirs.
◾Bouchon d’huile boîte de vitesses, bouchon d’huile moteur et bouchon filtre à huile en aluminium anodisé rouge pour un pur look Factory.
◾Graphismes Racing et adhésifs de roues rouges.

Edited by jppowersports

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