Jump to content

Soirée 10 ème anniversaire RidAventure


Recommended Posts

Salut Marc. Je renouvelle mon respect envers l'homme. Encore une fois une réussite. Belle journée et soirée hier.

Comme le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre, je voudrais aussi remercier ta jeune fille qui t'a aidé et qui  a su garder son sang froid, a 12 ans, devant une meute de gars qui voulaient payer leur sticker. 

Et les gars et les filles de béciks... Avec chacun une aventure a raconter.

Maudit qu'il y a du beau et bon monde dans RIDAVENTURE.  

 

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alain, Maudits que j’ai aimé revoir notre grande famille. Merci tellement de m’avoir introduit à RidAventure. Vous avez réussi à me garder sur l’adrénaline toute la soirée.... J’me suis étein drett en embarquant dans l’pick-up...

À la prochaine Aventure !!!

Édité par Ligu0rien
  • J'aime 5
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au groupe organisation, je vous dit bravo et un gros merci pour une belle soirée. Une belle soirée remplis d'émotions et de souvenirs.

Revoir notre famille fait toujours du bien au cœur. Serte qu'il y a des factions qui s'organisent sur FB , mais rien ne remplacera RidAventure.

PS; Cette emplacement et le menu... BAM !!!  A refaire.

 

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Toute une autre aventure les amis!!!

Super d`avoir faite des nouvelles rencontres et de revoir une méchante gagne de passionnés et de trippeux!!!

J`ai encore mal à la mâchoire tellement que j`ai rit!!!

Merci a toute la gagne d`être ce vous êtes!!!

Félicitations et remerciements à Touche et Sandrine pour cet événement très spécial!! :)

P.s. pour Sandrine...désolé de t`avoir volé un peu de désert.....je n`ai pas pu y résister....content d`avoir appris à te connaître un peu +....tu peux être fier de toi et ton père!! ;)

IMG_3566_zpszl1vdi6z.jpg

IMG_3556_zps4jdmtvnc.jpg

IMG_3557_zpsweimpvr2.jpg

IMG_3569_zps4hpb5n2w.jpg

 

 

  • J'aime 13
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Marc pour cette magnifique soirée ; des gens pas vu depuis longtemps , des sourires et des histoires comme je n'en vois qu'ici sur RidAventure , un endroit et une bouffe qui a plu à tout le monde semble-t-il , mais surtout , cet ambiance d'un gros party de  famille , belle réussite , merci RidAventure de nous réunir .  em3600  zrockn_roll

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Que du plaisir hier soir, Super belle gang, bonne bouffe, pleins d'histoires, qks eclopees

 (prompt retablissement) Gilles B qui m'a fait un demo sur ma VersysX dans le stationnement et  que dire de la petite a Touche devant la meute LOL. Bravo Marc Yo Da Man

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Marc!

Cette soirée, à cet endroit fait sûr mesure pour des Ridaventuriers, avec des Ridaventuriers sympathiques, chaleureux, qui aiment partager et aiment la vie comme je l'aime, ce n'est que la première édition d'une soirée qui désormais fera partie des rendez-vous annuels à ne pas manquer.

Tu n'as plus le choix... tu es pris avec nous pour au moins un autre 10 ans! Enfin, tu es pogné avec moi ça c'est certain!

😁

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.