Jump to content

Races to Places Projet Dakar 2018


sidewayz_control

Recommended Posts

Lyndon Poskitt retour au rallye Dakar en 2018!

En 2017 il l'a fait pour la deuxième fois mais en classe Malle Moto (sans assistance). Lyndon a été une célébrité dans la série de montage videos officielles du Dakar appelés "Dakar Heros" avec des petites capsules de quelques secondes filmés par l'organisation.

 

Pour 2018 il voudrait avoir une capsule quotidienne bien à lui Races to Places comme la série qu'on peux regarder sur YouTube. Ce sera de nouveau gratuit pour tout le monde sur mais il demande l'aide de ses fans pour aider à financer les coûts du cameraman (Je crois que c'est près de 20 000$ juste pour avoir une accréditation média au Dakar

https://www.kickstarter.com/projects/62691083/races-to-places-live-dakar-rally-2018-ft-lyndon-po

 

 

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Le seul qui nous représente s'appel Jack lundin, le seul Canadien.

C' est lui que je supporte!

Mais bien-sûr poskitt aussi lol

Édité par Phil Le Mammouth
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Phil Le Mammouth said:

Notre Canadien est 91ème

Pas pire pentoute a date pour un Rookie sans Sponsor  ni de commanditaires!

Pas besoin de sponsors quand dady as a gold mine ! ;)

https://www.dakar.com/fr/concurrent/115

“Time has finally come for this mining engineer, who spends most of his time in Ecuador working for the family gold mining company,”

 

Édité par Ligu0rien
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

27 minutes ago, Ligu0rien said:

Pas besoin de sponsors quand dady as a gold mine ! ;)

https://www.dakar.com/fr/concurrent/115

“Time has finally come for this mining engineer, who spends most of his time in Ecuador working for the family gold mining company,”

 

Il va essayer de finir comme son père , reste du temps pour améliorer son sort . :-D

 his dad Lukas who managed to finish the event twice in four attempts (43rd in 2000 and 35th in 2002). 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, Ligu0rien said:

Pas besoin de sponsors quand dady as a gold mine ! ;)

https://www.dakar.com/fr/concurrent/115

“Time has finally come for this mining engineer, who spends most of his time in Ecuador working for the family gold mining company,”

 

Oui j'avais lu ça et je m'étais dit que le budget ne devait pas être trop problématique ... lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai beaucoup de respect pour cette catégorie , si il travaille beaucoup sur la moto , peu de sommeil . Team presque à néant , les coureurs travaillent plus fort au bout du compte !
Chapeau Mr Poskitt , et le reste de la gang Malle Moto .  zbeyond_endurance

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow, ils ont une spéciale de plus de 500km plus la liaison à faire et en arrivant au bivouac, ils se font dire que dû à l'annulation de la prochaine étape ils doivent immédiatement se rendre au prochain bivouac à 500km!

Chapeau!!!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 16/01/2018 at 8:31 AM, Swatch said:

Je comprend pas pourquoi ils les ont pas laisser dormir au bivouac prévu et faire la liaison forcé le lendemain.  Me semble que ça aurait été plus prudent.

Il aurait pu et ils avaient le choix de le faire mais j'aurais fait comme lui (en tout cas je pense) Tour l'équipement de Malle Moto se rendait directement à Salta. Alors il voulait arriver avant se reposer en attendant le camion plutôt que d'arriver après et se dépêcher de réparer. En plus passer les douanes avant l'heure de pointe si on peux dire ainsi. Au pire il aurait pu s'arrêter en chemin et prendre une chambre d'hotel comme plusieurs ont fait.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

15 hours ago, sidewayz_control said:

Il aurait pu et ils avaient le choix de le faire mais j'aurais fait comme lui (en tout cas je pense) Tour l'équipement de Malle Moto se rendait directement à Salta. Alors il voulait arriver avant se reposer en attendant le camion plutôt que d'arriver après et se dépêcher de réparer. En plus passer les douanes avant l'heure de pointe si on peux dire ainsi. Au pire il aurait pu s'arrêter en chemin et prendre une chambre d'hotel comme plusieurs ont fait.

Ah !

Je savais pas qu'ils avaient le choix de faire la route ou pas et même pour l’hôtel.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

10 hours ago, Swatch said:

Ah !

Je savais pas qu'ils avaient le choix de faire la route ou pas et même pour l’hôtel.

En fait Hotel je sais pas car il est Malle Moto, mais les autres compétiteur oui en tout cas.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une des première fois que je suis le Dakkar avec tant d'intérets...et Lyndon, vous aussi la gang quand même, en est le responsable!

Vraiment intéressant et captivant ce qu'il a fait, ce qu'il nous a montré...à l'an prochain! :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.