Jump to content

Voyage organisé Europe ou ailleur


Talon fils

Recommended Posts

Bonjour,

Je désire faire un voyage organisé en moto. Du type tout compris. Je sais c'est dispendieux mais bon.

Je sais je peux louer la moto et m'organiser avec le reste et je sauverai beaucoup d'argent.

Je sais je peux expédier ma moto quelque part et la rattraper à la course. Je sauverai beaucoup d'argent.

Je sais je pourrais aussi resté à la maison et regarder la TV. Je sauverais beaucoup beaucoup d'argent.

Le ministre des finances a voter un budget.

Pour l'Afrique du sud, est-ce que vous avez des référence pour une compagnie qui organise des tours?

Pour l'Europe? N'importe quelle région?

Et pour l'Amérique du sud?

Merci pour vos informations.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai fait le Pérou avec Traditours il y a quelques années et c'était très bien. En bout de ligne avec tous les hôtels, le transport, les motos, les droits d'entrées à différentes place du genre Machu Picchu et autres, c'est pas beaucoup plus cher. Ils s'occupent de tout et tu n'as pas à t'occuper des bagages. Il y a un guide moto et un guide touristique. Les journées sont très remplies et intéressantes. Les seuls inconvénients comparé à un voyage ou tu t'organise toi même, c'est que tu n'a pas le choix de suivre la gang et le trajet prévu et tu ne sais pas trop avec quelle genre de gang tu va te retrouver. Mais en cas de pépin tu n'as pas à te casser la tête non plus. Il y a un mécano et un camion de support. J'aime bien préparer moi même nos voyages, mais on a bien aimé l'expérience avec Traditours.

Traditours a régulièrement des séances de présentation et d'information.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faut que tu tiennes compte de tout. Je regardais IMT, par exemple l'Espagne. À 2680 euros, ça donne $4000 canadien et ça ne comprend pas l'avion (au moins $1500), les diners, les visites, l'essence et l'hôtel à l'arrivé et au départ selon les horaire des vols. Et ça c'est pour 9 jours.

Si tu compare Traditours, les pris pour l'Espagne ne sont pas disponible pour le moment mais pour le trip de la Corse, l'Italie et la France pour 14 jours, c'est $5660 et ça comprend l'avion, toutes les visites, tous les repas. 

Donc il faut pas seulement comparer les prix mais aussi ce qui est inclus ou pas ;-)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

27 minutes ago, Stou said:

Il faut que tu tiennes compte de tout. Je regardais IMT, par exemple l'Espagne. À 2680 euros, ça donne $4000 canadien et ça ne comprend pas l'avion (au moins $1500), les diners, les visites, l'essence et l'hôtel à l'arrivé et au départ selon les horaire des vols. Et ça c'est pour 9 jours.

Si tu compare Traditours, les pris pour l'Espagne ne sont pas disponible pour le moment mais pour le trip de la Corse, l'Italie et la France pour 14 jours, c'est $5660 et ça comprend l'avion, toutes les visites, tous les repas. 

Donc il faut pas seulement comparer les prix mais aussi ce qui est inclus ou pas ;-)

Est-ce que ça comprends l'hébergement?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Stou, Je regarde tout ça.

Avec Traditour, ajoute ma passagère et vlan. La facture monte pas mal.

IMTBike, semble intéressant. Exotique. On cherche pas du OFF Road.

Mais pour un voyage full off road, je vais regarder http://freedombikerental.com/ d'ici 2 ou trois ans j'organiserai un voyage.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

14 hours ago, Talon fils said:

Merci, Je magasine. IMT Bike n'est pas trop cher comparé aux autres. Est-ce que tu l'as utilisé Eric?

Oui, un voyage en Espagne mais j'ai loué(une GS avec GPS) la moto seulement pas un tour tout inclus avec guide. Nous avons loué un condo à Benalmadena Costa et on a fait l'étoile pendant unesemai e à partir de la. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

12 hours ago, Xrock said:

Est-ce que ça comprends l'hébergement?

Oui et dans de bons hôtels. Même au Pérou, on a toujours eu de très bons hôtels avec une bonne qualité de bouffe.

12 hours ago, Talon fils said:

Stou, Je regarde tout ça.

Avec Traditour, ajoute ma passagère et vlan. La facture monte pas mal.

C'est certain qu'avec une passagère il y a des frais supplémentaires, mais IMT aussi. Pour un passager supplémentaire c'est €2175 ($3250)  de plus et €400 ($600) de plus pour des chambres privés, ce qui est inclus chez Traditours. C'est pas que je capote sur Traditours, mais c'est une entreprise Québécoise que je trouve fiable et bien organisé.

Liste des extras chez IMT:

 

Capture.JPG

Édité par Flexter
Retrait du doublon d'image
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a tellement de choix, et de sérieux produits. T3 est une entreprise française très active sur différents continents. Ensuite Edelweiss Tours (assez cher par contre). Il faut préciser un peu mais pour le Sud de l'Afrique (y compris l'Afrique du Sud) je te suggère fortement de contacter René Cormier, celui qui a écrit "University of Gravel Road".  Du solide. http://www.renedian.com/contact-us   

Renedian Adventure, il faut réserver en avance.   Enjoy the ride!

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.